MINI-LOOKBOOK | Deux tenues + un petit haut

Hey friends ! 

Un petit article aujourd'hui, juste avant le week-end, pour vous montrer deux tenues que j'aime bien porter en ce moment, mais également un petit haut que j'adore ! 

Ainsi, je vais vous montrer 3 vêtements du site Zaful que vous connaissez bien maintenant. Je vous ai fait énormément de revues sur ce site donc vous connaissez bien les avantages maintenant... il y'a très très peu d'inconvénients... à part bien regarder le tableau des tailles avant de commander. 

Comme d'habitude, je vous laisse les liens des produits du site dans les descriptions des vêtements mais également sous les photos. 

Tout d'abord, j'ai adoré ce combi-short beige fleuri
Il est juste hyper canon, il taille bien, le short n'est ni trop long, ni trop court. Par contre, le décolleté est assez plongeant donc faites attention ou mettez une petite épingle invisible. La matière est assez légère donc il sera parfait pour ce printemps et cet été, même si il est portable en ce moment avec un collant noir et un bombardier, comme je le porte sur ces photos. Le rapport qualité prix est très bon. TOP !
Je vous le conseille plutôt si vous cherchez un combi-short dans ce style, il sera parfait ! 


Ensuite, j'ai craqué sur cette blouse en satin rose avec des lacets
J'ai juste adoré ! La matière est très bonne et ne fait pas cheap du tout. La qualité est vraiment cool, la couleur est super jolie : ni trop flashy, ni trop fade... parfait ! 
Il a des lacets à croiser sur le devant, le décolleté n'est ni trop profond, ni pas assez. J'adore ! Les manches sont longues et assez larges dans le bas, elles se ferment avec des boutons. 
Encore une fois, je vous la conseille :)

Enfin, j'ai une passion en ce moment pour ce type de t-shirt transparent avec des broderies
J'ai donc commandé un nouveau haut de ce style, noir, transparent avec des broderies de roses blanches et rouges. La matière est pareil, trop à porter, elle ne gratte pas. Les finitions sont bonnes, aucun fil ne dépasse, les coutures tiennent bien. Parfait ! 
Il est assez transparent mais il est largement portable avec un joli soutien-gorge noir, une brassière ou un débardeur. Avec un joli pantalon un peu habillé ou un jean. 

t-shirt transparent avec des broderies




J'espère que ces produits vous auront plu et que cet article sur Zaful aussi  !
Belle journée à vous et bon week-end d'avance ! 



You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...