J'AI TESTE... | Les pyjamas DoumiParis

Hello, 



Maintenant que l'automne arrive, que les températures baissent et que les pyjamas se rallongent, j'avais envie de me commander plein de nouveaux pyjamas... mais pas des pyjamas qu'on ose pas mettre en présence de personnes ahah, mais plutôt de superbes pyjamas d'une très belle matière, qui sont très classes et donnent un côté chic, même pour chiller at home ! 




Ainsi, j'ai craqué sur ceux de la marque Doumi Paris. J'ai eu un coup de coeur pour leurs modèles tous plus jolis les uns que les autres... j'en ai sélectionné 3. Mes 3 plus gros coups de coeur ! Ils sont très classes et taillent vraiment très bien. La taille des bas est élastique, donc je vous conseille de prendre votre taille habituelle :)




Les matières sont très jolies. J'en ai sélectionné 2 en satin et 1 en velours ras. 




La livraison s'est faite super rapidement, avec un code de suivi. Je les ai reçu en 3 jours. Les 3 pyjamas sont arrivés dans de superbes boites aux couleurs de Doumi, enveloppés dans un joli papier, j'ai adoré ! 


  • Les satins : matière légère et douce sur la peau

Le premier que j'ai pris c'est le modèle Alizée. Il est rouge-bordeaux, avec des petits chiens imprimés dessus. Il est juste super mignon et agréable à porter. Si je pouvais, je passerai mes journées dedans ! 



Le second, le modèle Sara, est nettement différent de part les coloris : noir avec des feuilles style tropicales. Il est vraiment trop joli également et tout aussi agréable à porter que le premier. 





  • Le velours : très doux : tient assez chaud

Enfin, une matière que j'adore porter l'automne et l'hiver : le velours ! J'ai craqué pour le Kelly, rose avec des fleurs rouges style coquelicots ! Il est légèrement plus épais que les deux autres, taille tout aussi bien et est vraiment hyyyper comfy !



Il y'a de nombreux modèles dispos, n'hésitez pas à aller checker leur site DoumiParis
Vous trouverez forcément votre bonheur ! 
Quel pyjama est votre préféré ? 

J'attends vos avis, 
A très vite, 




Enregistrer un commentaire

0 Commentaires