LOOKBOOK | Lanafolies : deuxième commande !

Hey friends ! 

Il y'a un bon mois et demi, je vous avais parlé (sur le blog ICI et sur instagram) du site

Lanafolies pour lequel j'avais eu un énorme coup de coeur !

Lanafolies propose des anciennes collections de vêtements, de chaussures, d'accessoires, de sacs, de portefeuilles, de montres, de lunettes de soleil... de grandes marques à des prix super intéressants. Ce sont en fait des produits de marques mais d'anciennes collections, c'est pour cela que le prix est très abordable si l'on compare aux prix d'origine. 

Bien sur les articles sont 100% authentiques avec les boîtes et les étiquettes d'origine
C'est DHL qui a livré gratuitement mes deux commandes en 5 jours à chaque fois avec un numéro de suivi etc. Tout est parfait je suis dingue de ce site et de ses produits, je ne peux que vous les conseiller !

Pour cette seconde commande, j'ai pris 2 sacs et 2 paires de chaussures.

Comme la dernière fois, je vais ainsi vous parler de mes nouveaux coups de coeur et vous montrer des vidéos et quelques petits looks que j'ai pu réaliser avec :)

Et bien sûr, je vous mets les liens des produits sous les photos et en description !


Petites vidéos explicatives avant de vous montrer mes coups de coeur









COUPS DE COEUR

Sac cabas Versace Jeans

Lors de ma dernière commande j'avais craqué sur le sac cabas Versace Jeans chez  Lanafolies ! Je l'avais commandé en noir et il était tellement beau, d'une superbe qualité que j'ai craqué sur le beige. Il est parfait, la taille est parfaite, il m'accompagne dans tous mes déplacements ! 

Il est livré avec du rembourrage à l'intérieur, aveec un dust-bag pour le ranger sans qu'il prenne la poussière et avec les étiquettes authentiques. 






Sac cabas Versace Jeans

Sac cabas Versace Jeans



Je n'ai pas pu résister à ce sac juste adorable toujours de chez Versace Jeans chez Lanafolies. Encore une fois, la couleur est parfaite, les détails sont super jolis. Il est tout mignon et il est top pour emmener juste l'essentiel avec soi. 

Il peut se porter en bandoulière avec la jolie chaîne dorée ou bien à la main avec la lanière en cuir. 


Un petit dust-bag était également livré avec les étiquettes authentiques Versace Jeans.





Sac bandoulière Versace jeans

Sac bandoulière Versace jeans

Sac bandoulière Versace jeans



Bottines Laura Biagiotti 


Des bottines, des bottines et encore des bottines ! Vous connaissez ma passion pour les bottines... je n'ai encore pas pu résister.


Elles sont de la marque Laura Biagiotti et sont vendues chez Lanafolies

Elles sont  vernies avec des détails dorés, elles sont juste ultra canons ! J'ai pris un 36 et elles taillent parfaitement bien. 

Elles se portent avec de nombreux looks et styles différents. J'en suis fan !






Bottines Laura Biagiotti 

Sac bandoulière Versace jeansBottines Laura Biagiotti 



Bottines TIMBERLAND

Quelles sont belles ces bottines Timberland ! Je n'ai absolument rien à dire sur ce modèle. La qualité est juste géniale, le design est canon, la couleurs est sublime et elles taillent très bien.

La couleur change un peu des marrons classiques... ce n'est pas plus mal ! 





Bottines Laura Biagiotti Bottines TIMBERLAND








J'espère que ce second article à propos de Lanafolies vous aura plu et que vous aurez craqué sur leurs jolis produits !


Passez une belle journée, 



You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...