J'AI TESTE... | De jolis sacs chez La Malle Féminine
Hello,
J'espère que vous allez bien ! Comme je vous le savez, les sacs sont une passion pour moi. J'en ai beaucoup (trop)... mais quand on aime on ne compte pas !!
Aujourd'hui je voulais vous parler d'un e-shop lyonnais : La Malle Féminine qui propose de nombreux sacs de qualité avec des designs magnifiques. J'ai eu du mal à faire un choix pour n'en prendre qu'un ahah ! La créatrice de l'e-shop a de jolies valeur et c'est ce qui m'a séduit, en + de la beauté des sacs.
Tous les sacs sont vraiment de belle qualité, très chics pour des prix assez abordables. J'ai reçu mon sac en 3 jours, il était emballé dans un dust bag ainsi que dans une petite boite en carton avec un joli ruban. Très joli !
Vous pourrez également retrouver sur le site de jolis bijoux et montres.
Si cela vous tente de remporter le même sac que moi (Stella coloris camel), je vous invite à participer au concours sur mon compte instagram ludivinelry
Clique pour participer au concours ! |
J'ai craqué sur le sac Stella en coloris camel. Inspiré du modèle de chez Chloé, il est élégant, spacieux et top pour le quotidien. Les finitions sont juste parfaites, la matière est épaisse (croute de cuir), de très très belle qualité, les teintes sont canons. Le cercle et la chaînette ne font absolument pas cheap, ils sont assez épais et ajoutent vraiment un côté encore plus chic au sac.
J'adore ce genre de sac qui se porte de façons différentes : grâce à la poignée sur le haut du sac ou grâce à la bandoulière amovible et réglable.
Même si il n'est pas très grand (longueur : 23cm, hauteur 19 cm et largeur 7 cm), j'ai quand même la place d'y mettre pas mal de choses : il y'a deux compartiments intérieurs et une pochette pour le téléphone. La pochette principale se ferme avec une fermeture éclair et avec un bouton pression lorsqu'on rabat le devant du sac.
Il existe également en 3 autres coloris : rose vintage, marron café et noir.
J'espère que j'aurai pu vous faire découvrir un e-shop de folie où acheter vos futurs sacs !
A très vite,
A très vite,
0 Comments