J'AI TESTE... | La SoTrendoo box by Marie Claire Soin rituels cheveux

Hello, 

J'espère que vous allez bien ! Je voulais vous parler aujourd'hui de la box SOTRENDOO by Marie Claire ! C'est une box beauté et lifestyle composées de produits rigoureusement sélectionnés, avec un prix ultra attractif. Marie Claire, par le biais de cette box souhaite vous faire découvrir ses coups de cœur ! La box est dispo sur SOTRENDOO.COM et vous avez -3€ sur votre prochaine box avec le code AVABOXVIP. 


Celle dont je vais vous parler c'est la box BEAUTE RITUEL CHEVEUX. C'est vrai qu'en ce moment mes cheveux ont réellement besoin d'un coup de boost... alors toutes ces petites merveilles vont sûrement m'aider ! La box est dispo au prix de 29,90€ pour 8 produits, d'une valeur de 141,66€ ! Ca vaut énormément le coup : 79% de réduction ! Par contre la box est en édition limitée ! 


COMPOSITION DE LA BOX ET DETAILS :

- Masque 4 en 1 à l'huile de Noyau d'Abricot EUGENE PERMA (25,50€)

Formulé et fabriqué en France; il est composé à 98,6% d'ingrédients d'origine naturelle. Le flacon est reyclable. Déjà des bons points ! Ce masque à l'abricot est à laisser poser en après-shampooing, en masque ou en masque de nuit ! J'adore la multitudes d'utilisations. Dès que je vais le tester, je vais le laisser poser toute une nuit car la promesse est une nutrition est une réparation naturelle des cheveux ! J'ai bien envie de voir ce que ça donne :)

Je vous ferai un retour sur insta d'ici quelques semaines ! 



- Serviette instant de douceur BLANC CERISE (13€) 

Parfaite pour sécher les cheveux sans les abîmer ! La serviette est ultra douce, elle est assez grande pour envelopper l'entièreté de mes cheveux, je suis fan ! 


- Keraplant Nature shampooing nourrissant réparateur LISAP (16,50€)

C'est un shampooing nourrissant réparateur enrichi en kératine et en hydrabond (complexe actif hydratant qui referme les cuticules abimées). J'ai déjà entendu énormément de bons avis sur ce shampooing donc j'ai vraiment hâte de le tester sur la durée pour voir s'il peut réparer mes cheveux qui sont assez secs en ce moment. Ce que j'adore : la formule est sans parabènes/sls/sles/colorants et il sent très bon ! Le flacon est hyper joli et a un côté très nature que j'aime énormément ! 


- Brosse à cheveux Raindrop GLOV (12,90€) :

J'adore cette brosse ! Elle est ultra bien pour démêler les cheveux qu'ils soient secs ou mouillés. Après le shampooing, j'ai tout le temps énormément de nœuds dans mes cheveux puisqu'ils sont de nature bouclés. J'arrache beaucoup moins de cheveux qu'avec une autre brosse. La prise en main est très bien, elle est top au niveau de l'utilisation, j'adore ! 


- Hair Good Vitamines Boost LASHILE BEAUTY (24,90€)

J'en ai énormément entendu parler depuis quelques temps ! Alors je suis super contente de pouvoir les tester. Ce sont des petits bonbons (comme des petits ours en gélatine) c'est très facile à manger et c'est pas mauvais. Ce que j'aime beaucoup c'est que ces petites gummies sont véganes, avec de vrais arômes naturels de fruits et non testées sur les animaux. Elles favorisent la beauté et la pousse des cheveux. Elles ne contiennent pas d'hormones et donc ne feront pas davantage pousser les poils sur le visage ou sur le corps. C'est une cure de 30 jours, il faut prendre 2 gummies par jour. Composition : Biotine, Vitamine B6, Acide Folique -vitamine B9- et Zinc. 

Je commence le test depuis quelques jours, je vous dirais ce que j'en pense à la fin de la cure :)


- Baume Restructurant Belleza BIOKAP (13,80€)

Déjà ce qui est génial c'est que le tube soit écoresponsable : matériaux de conditionnement recyclés ou recyclables. Ceci est quelque chose qui me tient de plus en plus à coeur pour mieux consommer pour soi et pour la planète. 

Composé de noix vertes et d'avoine, ce baume restructurant nettoie, protège, discipline, hydrate, démêle et nourrit les cheveux sans les alourdir ! L'avoine aide à les restructurer tout en évitant la formation de pointes fourchues. Ce baume est composé à 98,15% d'ingrédients d'origine naturelle et de 15,51% des ingrédients issus de l'agriculture biologique ! 

Les cheveux sont doux et faciles à coiffer, plus légers et plus brillants ! Hâte de continuer ce test que j'ai commencé il y'a 2 shampooings !


- Spray Brillance Couleur SECRET PROFESSIONNEL BY PHYTO (16,50€)

Ce spray est fabriqué en France permet de protéger ses cheveux au quotidien. Il apporte de la brillance aux cheveux colorés grâce à ses extraits de graines de tournesol et d'extraction d'hibiscus. La tenue des pigments de couleur sur les cheveux est amélioré, les cheveux sont brillants et parfumés. 

Je n'ai pas les cheveux colorés, donc je n'ai pas encore testé ce spray :)



- Huile sublime Neia MULATO COSMETICS (18,56€)

Elle est parfaite pour les cheveux et pour le corps. Ce soin huile sublime est composé d'huile d'argan, d'olive et de tournesol bio (oui, oui) pour des cheveux qui sont nourris et encore plus faciles à coiffer et à démêler ! J'adore ce genre d'huile. J'en mets tous les jours sur les pointes pour les nourrir et les rendre plus soyeux et j'en mets sur les longueurs pendant quelques heures avant d'aller faire mon shampooing, comme un genre de masque que je laisse poser. Je fais ensuite mon shampooing, je sèche mes cheveux et j'en remets une très petite quantité sur les pointes. Coup de coeur ! 

Il est composé à 100% d'ingrédients d'origine naturelle (dont 51% des ingrédients issus de l'agriculture biologique). Je trouve aussi que le format pompe du packaging est très pratique. 



N'hésitez pas à aller faire un tour sur SoTrendoo.com pour découvrir la box et la commander ! La sélection est vraiment canon et le prix est fou pour le contenu de la box ! 


Belle journée à vous et bisous, 





You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...