LOOKBOOK | 3 looks de pré-automne avec MOTF Business chic prefall outfits

Hellooooo, 

Nouveau lookbook aujourd'hui sur le blog ! Voilà plusieurs mois que je commande régulièrement des pièces sur MOTF ! Une marque qui propose de très jolies pièces aux designs minimalistes et tendances en matières qualitatives telles que la laine, le cachemire, la soie, le coton et le lin pour ne citer qu'eux.  

Les nombreuses pièces que j'ai déjà commandées sont très belles, d'une qualité vraiment incroyable et qui tiennent extrêmement bien au lavage. 

D'ailleurs, vous pouvez retrouver de nombreux looks que j'ai réalisé avec des pièces venant de leur site sur mon compte instagram @ludivinelry.

Vous avez -15% avec le code : ludivine15A

Ma commande :



1ER LOOK

J'ai tout d'abord adoré cette chemise blanche en collaboration avec Nicholle Kobi. La chemise est vraiment incroyable. Tout d'abord, la qualité de la matière : en 100% soie, elle est super agréable à porter, pas transparente et très belle. 

La coupe droite est vraiment chic, idéale pour tous les jours et même pour le travail. Les finitions sont sublimes. Elle se porte avec de nombreux looks. 

Le détail qui m'a fait craquer ? Le motif dans le dos. Fleuri, coloré, pep's c'est tout ce que j'aime et c'est surtout le détail qui change toute la chemise et lui apporte un style moins classique. Je pense commander cette chemise dans d'autres coloris, tellement celle-ci me plait. 






2ND LOOK


Ensuite, j'ai craqué pour cette jolie robe en lin (26%). J'adore la forme "chemise" de cette robe. Elle est très chic mais à la fois très décontractée. Les dégradés de couleurs dans le bas de la robe sont vraiment très beaux. Les couleurs sont très douces, la matière est vraiment belle. La ceinture, fournie, est faite dans le même tissu que la robe. 


Elle peut se porter du printemps à l'automne, pour une journée classique ou bien pour une journée de travail. 





3 EME LOOK


Enfin, cette robe en 100% soie est parfaite ! A shopper en coloris nude, multicolore ou grise, cette robe est vraiment magnifique. 

Elle est tellement chic, la matière est vraiment sublime et la forme est incroyable. Le drapé est vraiment beau, la longueur est hyper chic et la matière est vraiment très agréable à porter. 

J'en avais déjà une noire, de cette même forme et matière et je pense en commander d'autres. 




J'espère que cette sélection vous aura plu et que vous partagerez mes coups de coeur !
Passez une belle journée, 
A bientôt


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...