Lookbook | 3 outfits pour le Black Friday avec MOTF

Hellooooo, 

Nouveau lookbook aujourd'hui sur le blog ! Voilà plusieurs mois que je commande régulièrement des pièces sur MOTF ! Une marque qui propose de très jolies pièces aux designs minimalistes et tendances en matières qualitatives telles que la laine, le cachemire, la soie, le coton et le lin pour ne citer qu'eux.  

Les nombreuses pièces que j'ai déjà commandées sont très belles, d'une qualité vraiment incroyable et qui tiennent extrêmement bien au lavage. 

D'ailleurs, vous pouvez retrouver de nombreux looks que j'ai réalisé avec des pièces venant de leur site sur mon compte instagram @ludivinelry.

Vous avez -15% avec le code : ludivine15A

En ce moment, pour le Black Friday, vous avez les plus grosses réductions de l'années sur le site MOTF et sur Shein.com. 

Ma commande :



1ER LOOK


Pour ce premier look j'ai opté pour un blazer blanc cassé !  


Il est vraiment parfait, le genre de blazer idéal pour toutes les occasions et avec tous les looks et styles. La matière est assez fluide, mais de bonne qualité. Les finitions sont parfaitement réalisées, les boutons sont très beaux. 

Le blazer taille très bien, je l'ai pris en taille XS, ma taille habituelle et vraiment c'est parfait. Il se mariera parfaitement avec un pantalon tailleur, un pantalon flare, un jean, une robe et avec tellement d'autres possibilités. 






2ND LOOK

Gros coup de coeur pour cette veste structurée.


Cette veste noire est parfaitement structurée et donne vraiment une jolie carrure et apporte de l'élégance à n'importe quel look. La matière est vraiment très belle. Je suis vraiment fan de son rendu original et chic. Les détails sont vraiment beaux, la veste est si intemporelle et minimaliste. Je vous la conseille vraiment si vous aimez ce style. Elle taille parfaitement. 





3EME LOOK

Une veste noire assez courte qui change un petit peu de ce que je porte habituellement, mais j'avais envie d'essayer quelque chose de nouveau. 

Elle est vraiment très jolie, la matière simili-cuir est vraiment très belle et de qualité. Les finitions et les boutons sont très beaux et apportent de l'élégance et de la sophistication à la veste. Elle se porte hyper facilement finalement, je suis contente de l'avoir prise. 
Elle taille également très bien, comme toutes les pièces MOTF. 





J'espère que cette sélection vous aura plu et que vous partagerez mes coups de coeur !
Passez une belle journée, 
A bientôt


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...