LOOKS et Accessoires | Des nouveautés

Hey friends ! 

Ca y'est, nous sommes jeudi, ma semaine  de vacances se termine déjà très bientôt... j'ai eu l'occasion de me reposer et de faire plein de choses, j'en avais vraiment besoin pour pouvoir continuer de bonne humeur et en pleine forme jusqu'à mes prochains congés. 

Dans l'article d'aujourd'hui je vous propose 2 looks et une revue d'accessoires. 
Cela fait quelques temps que je vous poste pas mal de look que j'avais porté tout au long de semaine mais également des wishlists. J'espère que ce format d'article vous plaisent, mais je n'en doute pas puisque ce sont ceux qui sont le plus vus et sur lesquels j'ai le plus de retours sur Instagram ! Donc c'est encore plus motivant, comme j'ai déjà pu vous le dire. 

J'ai réalisé ce look avec des vêtements et accessoires qui viennent du site Rosegal 

Je vous parle tous les mois de ce site et que si vous êtes habitué(e)s à lire mon blog vous savez que c'est un site que j'adore, je vous laisse aller voir mes anciennes revues sur ce site pour plus de détails et bien sur, comme d'habitude, je vous mets les liens de mes vêtements sous les photos dans la suite de l'article

Premier look |

Pour un côté plus décontracté que le premier look j'associe une blouse rayée bleue et blanc avec des bandes bleues blanches et rouges avec un jean frangé. C'est une tenue que j'aime beaucoup parce qu'elle peut se porter très facilement au quotidien sans trop se prendre la tête. C'est un look efficace. La blouse est juste adorable. Elle est vraiment jolie, avec une belle qualité, des belles couleurs, une belle matière et de jolies finitions. Superbe, vraiment. Je vous la conseille. 



Deuxième look |

Il s'agit d'un combi-short à motifs ethniques porté avec des collants et un manteau beige. Le combi-short est hyper canon, les couleurs sont très jolies et très faciles à porter. La matière est toute douce et agréable à porter. Pour le printemps qui va arriver, il sera parfait sans manteau. Mais bon, vu les températures du moment,  avec  des collants noirs et un manteau mi-long beige/camel pour sortir, c'est mieux. Je trouve l'ensemble super classe.

combi-short à motifs ethniques



Accesoires | 

Les détails sont juste super beaux ! J'ai vu ce style de collier plusieurs fois sur instagram, et à chaque fois je le trouvais incroyable. La couleur est très jolie, il est de très bonne qualité et il n'est pas prêt de se briser, cela ce sent bien. Je vous le conseille vraiment si vous cherchez un collier original à prix abordable (autour de 10€ je crois) ! 

J'ai trouvé cette manchette argentée et ajourée trop mignonne. 
J'ai hâte de la porter cet été quand je serai bien bronzée... en tout cas elle est trop jolie, la matière est belle, les détails splendides et les finitions parfaite. La couleur est très jolie et ne bouge pas. Je vous la conseille ! 

Enfin, comme vous avez pu le voir juste au-dessus j'ai également craqué pour un béret gris. Il est tout doux, la matière est toute douce et agréable à porter. La couleur est juste PARFAITE : ni trop claire, ni trop foncée. Il se marie avec la plupart des looks que je peux porter en ce moment. C'est l'accessoire hyper trendy du moment en plus, alors pourquoi s'en priver ?


J'espère que ces deux looks et ces accessoires vous auront plu !
Je vous souhaite un bon week-end légèrement en avance et vous embrasse, 


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...