OUTFIT AND MORE | Du blanc, des roses et des bijoux !

Hey friends ! 

J'espère que vous allez toutes et tous très bien ! Vous le savez déjà parfaitement, mais le beau temps me manque... le soleil et les hautes température également :(
Par contre, je renouvelle ma garde-robe et mes bijoux pour cette nouvelle saison ! J'ai tellement hâte d'abandonner les vestes et les pantalons épais pour laisser place 
aux robes/shorts et jupes ! 

Les pièces principales viennent d'un site que j'adore : Zaful ! Et donc, je vous laisse aller voir mes anciennes revues sur ce site pour plus de détails. Comme d'habitude, vous trouverez les liens des vêtements en dessous des photos et dans les descriptions du look et des bijoux. 

LOOK

J'ai juste totalement craqué sur ce combishort blanc à broderies anglaises ! Le blanc c'est ma couleur préférée pour le printemps et l'été, ça fait tellement ressortir le bronzage ! Je suis trop fan : dès que je l'ai vu j'ai craqué ! J'adore ce type de tissus avec des petits trous; c'est super féminin. Il n'est pas trop trop court, il marque bien la taille et la matière est assez sympa à porter. J'adore le décolleté avec le noeud dans le dos. C'est adorable. 

Je le porte avec ma ceinture western, avec un perfecto marron en simili daim, ainsi qu'avec mes bottines cloutées noires. Côté bijoux, je porte quelques bijoux que je vais vous présenter juste après. Je porte également une médaille en or autour du cou, des bagues que je porte tous les jours ainsi que ma montre chouchou du moment rose gold et mes lunettes Jimmy Fairly. 
BIJOUX

J'ai tout d'abord adoré cette manchette dorée. Les découpes sont superbes, la qualité est assez bonne, elle n'a pas "rouillé" ou terni malgré que je la porte quasi tous les jours en ce moment. Elle va avec tout style de tenue. La couleur est jolie et n'est pas trop "jaune" ! Super canon ! 


manchette dorée


Ensuite, j'ai beaucoup aimé ces petites boucles d'oreilles style "crâne de vache" dans un style assez bohème. Elles ne sont pas trop grosses, ni trop lourdes. La qualité est bonne, la couleur dorée est jolie ainsi que les couleurs du crâne de la vache. Je trouve qu'elles peuvent rapidement donner un style encore plus boho à une tenue blanche. Super belles ! 


boucles d'oreilles style "crâne de vache"


Vous connaissez ma passion pour les bijoux dorés ? Encore une paire de boucles d'oreilles dorées, eh oui ! Celles-ci changent de celles que je porte d'habitude. J'ai beaucoup aimé le fait qu'elles soient fines, elles ne sont pas lourdes, tout en ayant une bonne qualité. La matière est jolie, comme la couleur "polie". Je trouve qu'elles changent des créoles classiques... je n'ai pas pu résister. Sur une peau bronzée ce sera juste parfait !


boucles d'oreilles dorées


La taille est juste parfaite : 5x2 cm : ni trop grandes ni pas assez, elles sont très légères à l'oreille. J'adore l'effet de la matière (résine) ainsi que l'effet de couleurs. J'ai tellement hâte d'être toute bronzée pour qu'elles ressortent encore davantage. Je crois que ce sont mes B.O coup de coeur de cette commande. Je les porte hyper souvent depuis que je les ai reçues. Elles existent en d'autres couleurs... je vais surement craquer à nouveau ! 


J'espère que cet article avec ce look et ces bijoux de chez Zaful vous auront plu !

N'hésitez pas également à aller checker ce lien avec quelques blazers ! 

Je vous embrasse et vous souhaite une belle journée, 

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...