LOOKBOOK + HAUL | D'autres nouveautés pour le printemps...

Hey friends ! 

J'espère que vous allez toutes et tous très très bien. Ça y'essssssst ! C'est enfin le printemps, on va en arriver à bout de ce froid ! 

Le beau temps va commencer à pointer le bout de son nez, alors ça me donne envie de faire du shopping et de vous préparer de nouveaux looks. Ainsi... je reviens avec 3 looks que j'ai adoré ainsi qu'avec 2 nouveaux accessoires !  

Presque toutes les pièces de ce lookbook/haul viennent d'un site de vêtements et d'accessoires que j'adore : Rosegal ! Je vous laisse aller voir mes anciennes revues sur ce site pour plus de détails. Comme d'habitude, vous trouverez les liens des vêtements en dessous des photos et dans les descriptions. 

PREMIER LOOK | 

Un look tout simple mais qui fait son effet qui se compose, d'une veste en satin, d'un t-shirt blanc, d'une ceinture western, d'un jean mum, d'une paire de bottines noires plates et de boucles d'oreilles dorées. 

J'ai associé une veste en matière style satin avec plein d'étoiles, de lunes et d'éléments du système solaire avec tout le reste de ma tenue. Cette veste est vraiment jolie et ne coûtait RIEN DU TOUT sur le site, c'est pour ça que j'ai tenté de la prendre. 
Elle est assez courte (en haut des fesses) mais elle taille bien, on ne se sent pas serrée dedans, les manches sont pile à la bonne longueur. Aucun fil ne dépasse, le col est joli... tout est parfait ! 


veste en matière style satin 

DEUXIÈME LOOK | 

Pour ce deuxième look, je porte une robe vraiment toute jolie. Je vous rassure, je n'ai porté la robe que chez moi pour l'instant ahah, pour essayer... pas encore dehors, même si j'ai hâte !! 
C'est une robe toute mignonne, forme patineuse, qui s'arrête à mi-cuisse si ceinturée ou un peu au dessus du genou si portée tel quel. J'adore les couleurs bleues-vertes qui composent le motif de cette robe.  Le décolleté est trop joli, c'est une robe dos-nus et les côtés sont ouverts. C'est vraiment trop beau. J'adore ! Tellement hâte de la porter avec toute une accumulation de colliers tout en étant bien bronzée  ahah ! 
Par contre, comme vous pouvez le voir, c'est assez compliqué de porter un soutien-gorge avec cette robe vu toutes les découpes... ainsi, je vous conseille de la porter avec un soutien gorge adhésif nude !





TROISIÈME LOOK | 

Un look que j'aime également beaucoup : une blouse blanche fleurie avec un short en vinyle noir, une ceinture western, une paire de collants fins noirs et une paire de bottines en vinyle bordeaux. 

La blouse est vraiment jolie. Bon, sans grande surprise, elle est légérement transparente, mais je m'en doutais au moment de la commande. J'aime beaucoup les motifs fleuris ainsi que leurs couleurs. Elle taille plutôt bien (je l'ai prise une taille au dessus pour un effet plus loose), elle n'est pas trop longue, j'aime beaucoup le décolleté croisé, ça change un peu des hauts que je porte plus souvent. Le rapport qualité-prix est plutôt bon, plutôt satisfaite ! 


blouse blanche fleurie 


ACCESSOIRES |

Côté accessoires, j'ai littéralement craqué sur 2 petites choses. 

J'ai beaucoup de ceinture différentes, même si au final je porte toujours la même. Alors j'ai voulu changer de style et j'ai opté cette fois pour... des bretelles
On en a tous eu quand on était petits, et pourtant si à l'époque je n'en voulais plus et je voulais porter des ceintures comme les grands, aujourd'hui, je trouve ça super sympa si elles sont portées de manière un peu décalées ! J'ai opté pour un modèle argenté, qui se clippe devant et derrière, plus pour décorer qu'autre chose, même si elles tiennent très bien et qu'elles sont de bonne qualité !
Petite idée de comment les porter :


bretelles 

J'ai également craqué sur un sac... et oui, encore ! Mais cette fois il est vraiment tout simple, on peut pas faire plus simple !!
J'ai énormément de sacs mais ils sont tous assez "chargés" ou "originaux", alors quand je porte une tenue déjà un peu mode et chargée, ça risque de faire trop. Voilà pourquoi j'ai opté pour ce petit sac noir en simili-cuir non grainé
Il est tout mignon, on peut y mettre quand même l'essentiel, il se ferme avec un petit anneau argenté. Rien de plus simple ! 


petit sac noir en simili-cuir non grainé

J'espère que cet article avec des idées de tenues et mes derniers accessoires du moment vous plaira !
Bonne journée à vous, 

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...