COUP DE CŒUR | Les bouteilles isothermes Balzeo

Hey friends ! 

Je suis happyyyyyyy ! Depuis le temps que nous attendions le soleil, la chaleur et la bonne humeur (parce que, perso, dès qu'il y'a du soleil, et même si j'ai passé une journée pourrie) je suis de bonne humeur ! Après avoir eu environ 6-7 mois de grisaille de froid et de pluie, je n'en pouvais plus, et pour vous c'est sûrement pareil ! 

Qui dit chaleur dit HYDRATATION ! On ne vous le répétera jamais assez mais c'est tellement important de boire de l'eau pour rester en forme et éviter une déshydratation qui pourrait ne pas vous faire que du bien... 

Alors, oui, je sais, c'est chiant de boire quand on est à l'extérieur de chez soi (ou même à l'intérieur) parce que vu la chaleur tropicale qu'on a l'été (non, je n'exagère paaaaas du tout) l'eau (ou tout autre boisson) se réchauffe super vite. Et on va se mentir, de l'eau chaude c'est pas vraiment bon...

Perso, j'ai trouvé la solution ! Fini les bouteilles en plastiques au design pas très soigné, brûlantes, l'eau toute chaude. 

La jeune marque Blazeo a créé deux bouteilles isotherme au design juste magnifique ! 
Il existe deux couleurs : marbre blanc ou bleu océan... elles sont juste magnifiques, j'ai eu tellement de mal à la choisir ahah ! 

Elles sont au prix de 19,99€ et avec le code LUDIVINE2018 vous avez -20% sur votre commande (ce qui fait la bouteille à 15,99€ ! Top)

Bouteille marbre blanc / Bouteille bleu Océan


Ces bouteilles de 0,5L permettent la conservation d'une boisson fraîche (eau, jus de fruit, smoothie, sirop, soda...) pendant 24h et d'une boisson chaude (café, chocolat, thé...) pendant 12h. Que ce soit pour l'été ou bien pour l'hiver, je sais que cette bouteille ne me quittera plus puisqu'elle est en plus hyper facile à transporter. 

Le bouchon est top et il est fait de sorte à garder au maximum la fraîcheur/chaleur (tout dépend de ce que vous mettez dedans) puisque le bouchon descend dans le haut de la bouteille. 

Ce qui est génial avec cette marque et ces bouteilles (en plus du design à tomber par terre) c'est que Balzeo lutte pour la protection de l'environnement. Une bouteille réutilisable, c'est une bouteille en plastique en moins à recycler ! 

Balzeo reverse également 10% de ses bénéfices à une association, The Sea Cleaners, qui s'engage pour le bien-être des océans. Cette association a pour but de réduire au maximum le nombre de déchets plastiques retrouvés dans les océans. Ainsi, elle a créé un Quadrimaran géant qui se promène en mère et qui collecte les déchets. C'est génial ! 

Pour ma part, j'ai pris la bouteille Marbre Blanc  et depuis que je l'ai, je l'emmène partout avec moi ! Comme je vous le disais, les bouteilles sont au prix de 19,99€ la livraison se fait en 3 jours ouvrés. C'est super rapide ! Avec mon code LUDIVINE2018 la bouteille ne vous revient qu'à 15,99€ ! 


J'espère que vous aurez été tout aussi séduit(e)s que moi, 
Si vous avez des questions n'hésitez pas à venir me les poser sur instagram @ludivinelry ou sur leur instagram @balzeo !

Bon week-end, 


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...