LOOKBOOK | Quelques looks avec Rihoas

 Hellooooo, 

J'espère que vous allez bien. Au moment où je vous écris, il fait super beau et on sent vraiment que le printemps arrive ! Plein de petits looks de printemps arrivent d'ailleurs sur instagram (@ludivinelry) et sur le blog. J'ai hâte de vous montrer tout ça !

Aujourd'hui, je vous parle de la marque RIHOAS que j'ai découvert il y'a quelques semaines. Les pièces qui viennent de chez eux sont toutes magnifiques et d'une qualité incroyable. Je ne pensais pas avoir une aussi jolie qualité... et de jolies matières pour des prix qui sont vraiment intéressants et pour une livraison assez rapide. 

Vous avez -15% sur tout le site avec le code : ludivine. 

J'ai sélectionné 3 pièces que je vous montre juste ensuite ! 

- Jupe-short en velours noir  

Blazer velours vert émeraude

- Haut court rayé bleu et blanc

Tout d'abord, j'ai craqué pour cette superbe jupe-short en velours noir  ! La matière est juste magnifique. Il est super épais, le velours est super doux et très agréable à porter. Il taille super bien et les finitions sont juste magnifiques. Les boutons dorés sont très beaux. Cette jupe short est super facile à porter en toutes occasions, que ce soit pour le jour ou pour le soir, avec une jolie chemise/blouse et une belle paire de chaussures, c'est vraiment canon !


Ensuite, j'ai adoré ce blazer velours vert émeraude. La couleur est juste magnifique, hyper lumineuse, le tissu velours est très doux et assez épais. Les détails sont très beaux, il taille super bien. Sur le site, le pantalon en velours assorti est également disponible. A porter ensemble ou séparément, quand je l'ai porté j'ai eu que des compliments. 

Pour terminer, ce petit haut court rayé bleu et blanc. Il est juste adorable. Ca change vraiment de ce que je porte d'habitude, mais j'avais envie d'essayer. C'est un petit haut qui est super mignon pour le printemps. Il est assez épais, rayé bleu clair et blanc, les finitions sont encore une fois, très jolies. A porter avec un petit short blanc, un pantalon beige, un joli jean... les possibilités sont multiples ! 





Vous avez aimé ? 

Belle journée, 


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...