LOOKBOOK | Plusieurs looks pour cette fin d'hiver avec Shein

Hellooooo, 

Nouvelle sélection aujourd'hui sur le blog ! Je vous montre mes pièces coup de coeur de ce mois et surtout pour cette fin d'hiver. Toutes shoppées sur Shein, ce ne sont que des pépites. Je vais vous détailler tout cela dans cet article avec les liens des articles. Aussi, j'adore vous montrer mes looks sur le blog, mais aussi au quotidien sur instagram (@ludivinelry). 

Shein, c'est un site que j'adore, sur lequel je trouve toujours de jolis pépites vêtements/chaussures/accessoires et même pour la maison. 

Ma commande :
  • Je vous laisse comme d'habitude les liens des articles dans les descriptions.

Le code 5silvern vous permet d'avoir -15% pour tout achat sur tout le site Shein


1ER LOOK 

Un look dans des teintes beiges que j'adore pour la fin d'hiver et pour ce printemps. Tout simple, chic et intemporel. 

J'ai craqué pour ce cardigan beige en cachemire qui existe également en d'autres coloris (et je pense shopper le bleu ciel sous peu). J'adore ce cardigan qui est super doux et qui est composé de cachemire. Les finitions sont parfaites, les détails des petits boutons dorés et nacrés font la différence. La couleur beige est parfaite, il est super agréable à porter et il ne gratte absolument pas. J'adore le porter fermé, ou bien ouvert avec une jolie petite blouse ou bien encore à l'envers, avec les boutons dans le dos. 



Je le porte avec ce pantalon beige en simili cuir. Il est super joli, les finitions encore une fois sont parfaites et la forme est très jolie. Une jolie forme droite, qui flatte à tous les coups la silhouette. La matière est assez épaisse, de très bonne qualité et l'intérieur est doublé avec une matière polaire assez fine, donc c'est super agréable à porter et pas trop chaud. Il a deux poches devant, les deux à l'arrière sont des fausses poches. Il taille très bien, j'ai pris du XS pour mon 32-34. Je pense également le prendre dans d'autres coloris tellement j'ai adoré ! 


Et pour finir, on en parle de ces slingbacks  ? 
C'est le genre de chaussures que j'adore porter au printemps. Je trouve ce style très chic. La matière est un simili cuir noir avec une texture serpent. Elles sont vraiment super jolies, confortables et le talon est top pour marcher toute une journée ! Le décolleté sur les chaussures est super beau et le détail qui fait tout : l'ornement sur le devant qui apporte encore du chic, sans trop en faire. 

2ND LOOK

Je l'ai composé avec le cardigan beige en cachemire que vous venez juste de voir ainsi que les mêmes slingbacks

Ce jean gris en coton est juste canooooon ! La matière 80% canon rend ce jean de la collection MOTF Premium intemporel. De bonne composition, je sais que je vais le garder très longtemps (c'est d'ailleurs ce qui motive de plus en plus mes achats : intemporalité et qualité !!). Comme un jean gris est top et peut s'accorder avec de nombreux looks et pour toutes les saisons, je l'ai choisi taille haute, droit et avec un détail canon : les brides sur la cheville. 

C'est un détail super original que j'avais surtout déjà vu sur des pantalons tailleurs mais pas encore sur un jean, ou du moins pas de cette façon. Il suffit d'attacher avec le bouton pression la bride autour de la cheville et cela fait un effet super sympa ! 





3EME LOOK

Et on termine cette sélection avec trois dernières pièces que j'ai associé ensemble pour un look décontracté mais qui peut aussi être top pour une journée plus formelle. 

J'ai opté pour une jolie chemise noire en coton. Oui, encore une bonne compo : du 100% coton pour cette chemise de la collection MOTF Premium. Elle existe également en blanche, mais je me suis dis qu'en noir ça pouvait changer un peu de ce que je porte habituellement. Encore une pièce intemporelle avec ses jolies manches ballons en broderie anglaise et ses plis sur tout le devant. 


Encore du MOTF Premium pour ce joli pantalon bordeaux en coton
Bordeaux, une couleur que je n'avais pas encore en pantalon, taille haute, de forme trapèze et en 48% coton (pas mal du tout !). Il est super joli et il va parfaitement avec un pull, un joli cardigan, un t-shirt, une blouse... ce qui importe c'est le style que vous voulez lui donner et c'est ça que j'adore avec les pièces intemporelles. Elles peuvent se porter à l'infini et avec tellement d'associations différentes ! 
Il taille légèrement grand, j'ai pris du XS. Avec une ceinture, c'est très bien. 




Une paire de bottines à talon que j'avais déjà adoré dans ma précédente commande... 
Je les avais shoppées la dernière fois en marron foncé et là j'ai opté pour les noires. Classiques, chics, intemporelles et modernes à la fois. A porter avec de nombreux styles différents et pour pleiiiiiiiiiiiiiiiiin d'occasions. 
Elles sont super confortables, le talon n'est pas trop haut et même s'il est assez fin, c'est très facile de marcher avec. Si elles sont proposées dans d'autres couleurs, je les commenderai de nouveau sans hésiter une seconde !! 



You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...