LOOKBOOK | Quelques vestes, des bottes et des looks Shein

Hellooooo, 

Nouvelle sélection aujourd'hui sur le blog ! Je vous montre mes pièces coup de coeur de ce mois. Toutes shoppées sur Shein, ce ne sont que des pépites. Je vais vous détailler tout cela dans cet article avec les liens des articles. Aussi, j'adore vous montrer mes looks sur le blog, mais aussi au quotidien sur instagram (@ludivinelry). 

Shein, c'est un site que j'adore, sur lequel je trouve toujours de jolis pépites vêtements/chaussures/accessoires et même pour la maison. 

Ma commande :
  • Je vous laisse comme d'habitude les liens des articles dans les descriptions.

Le code 5silvern vous permet d'avoir -15% pour tout achat sur tout le site Shein. 


1ER LOOK 

Un look que je vais porter toute cette fin d'hiver et ce début du printemps. Je suis juste fan du combo de couleurs ! 

Le petit gilet rose est juste adorable (collection MOTF - Shein Premium). La couleur du vieux rose est juste parfaite et super lumineuse pour égayer un look. Porter ce genre de gilet avec un t-shirt en dessous pour quand il fera beau ou pour l'instant avec une chemise ou une belle blouse, apporte une originalité dans le tenue, c'est super joli. La qualité du gilet est très belle. Il taille super bien, gros coup de coeur. 

Je le porte avec ce jean flare blanc (collection MOTF - Shein Premium).
Il taille vraiment très bien, un superbe jean flare en 98% coton de bonne qualité, taille haute, d'une couleur très jolie, un blanc légèrement cassé avec de belles broderies tons sur tons... le jean parfait ! Il est juste légèrement long pour moi, je vais le reprendre en longueur. Je mesure 1m57 et sur ces photos, j'ai fait un revers vers l'intérieur. Je suis fan. 

Et ces boots marrons ? On en parle ? 
Minimalistes, à enfiler comme des chaussettes, sans fermeture éclair... elles font un pied magnifique. Les talons fins ne sont pas trop haut, même moi qui n'ia pas l'habitude de marcher avec des talons fins, je n'ai aucune difficulté. 
Le simili cuir est très joli, le marron foncé est très beau. J'en commanderais dans d'autres coloris sans hésitation.  





2ND LOOK

Ce composé manteau beige et blanc de laine à 30% est d'une douceur incroyable. (collection MOTF - Shein Premium) Il n'est pas super chaud, donc il sera parfait pour la mi-saison entre l'hiver et le printemps. Beige et blanc, avec de jolis motifs chevrons. Il est super joli, j'ai pris ma taille (XS) et il est juste parfait. Une jolie blouse en dessous ou un petit pull et ce sera parfait. 




3EME LOOK

Enorme coup de foudre pour cette veste blazer blanche en tweed(collection MOTF - Shein Premium)
La matière est juste dingue ! J'adore l'épaisseur de la veste, la façon dont le tweed est fait, les boutons sont très beaux, la forme est magnifique et elle est bien structurée et "se tient bien" elle apporte vraiment du style à n'importe quelle tenue, elle est chic, intemporelle et idéale pour des looks de journée, de bureau ou de soirée. 




4EME LOOK 

De même pour cette veste blazer noire et ceinturée en tweed. (collection MOTF - Shein Premium)
Comme pour la veste précédente, celle-ci est magnifique. Les finitions sont superbes, la matière est également très jolie, elle taille super bien et j'adore la porter aussi bien fermée et ceinturée ou ouverte, par dessus un joli jean brut ou noir. MAGNIFIQUE, gros coup de coeur. 

Pour terminer : ces bottes vernies rouges
Celle-ci, je les adore !! Elles sont vernies, rouges, avec un petit talon. Je les trouve super rétros et vintage , tout ce que j'aime. Adorables et assez faciles à porter : avec une robe blanche, un look full black avec juste cette petite touche de couleur, c'est vraiment super joli. 
Elles sont également très confortables et taillent très bien. Vous avez une fermeture éclair à l'arrière pour les enfiler plus facilement. Elles sont également disponibles en gris. 



You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...