OUTFIT | Long boho dress w/ Shein

Hey friends !

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous présenter un nouveau look avec une robe longue fleurie rouille du site Shein !


C'est un site que vous connaissez forcément, ils font des vêtements, des chaussures et des accessoires tellement canons pour des prix super raisonnables. Cela fait maintenant quelques mois que je commande très régulièrement sur Shein. Vous pourrez retrouver mes autres commandes sur cet article - celui-ci celui là - celui là ou bien encore celui là et celui là !

Je vous montre tous mes looks sur mon compte instagram : @Ludivinelry ! N'hésitez pas à aller jeter un petit coup d'oeil ! 

Comme d'habitude, vous allez trouver le lien de la robe dans l'article et sous les photos.


robe longue fleurie

J'en suis super fan. Je voulais absolument une robe longue fleurie dans les coloris rouge/rouille pour l'automne. Portée avec une paire de bottines et un perfecto c'est vraiment trop joli. 

J'ai eu un coup de cœur pour cette robe-ci qui est juste sublime. J'aime beaucoup le fait qu'il y'ait deux fentes sur les jambes, ça aère un peu la silhouette et pour moi qui ne suis pas très grande (1m57) c'est l'idéal je trouve. 

robe longue fleurie

Le décolleté est canon, les motifs sont super jolis. Une ceinture en tissus du même coloris que la robe est fournie avec et rend vraiment bien pour cintrer davantage la robe. 

robe longue fleurie

Le rapport qualité prix est juste génial. Elle ne coûtait que 24€ ! La matière est super agréable à porter. Je ne m'en sépare plus !! 

robe longue fleurie

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !

Passez une belle journée,

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...