OUTFIT | So chic in Shein

Hey friends,
J'espère que vous allez tous et toutes très bien !! Déjà la moitié de ma semaine de vacances s'est écoulée... j'ai eu le temps de me reposer, de passer du temps avec mes proches et de bronzerrrrrr ! Yesss ! 

Bon, je suppose que vous connaissez toutes et tous le site Shein (anciennement Sheinside! Qui propose des vêtements, des chaussures et des accessoires juste magnifiques ! Cela faisait un moment que je voulais me lancer à commander, mais je n'osais jamais. 

Et ça y'est ! J'ai franchi le pas ! J'ai commandé un seul article pour l'instant, c'est un ensemble tailleur jupe-veste en tweed. J'ai vraiment flashé dessus, je vais vous en parler plus en détails à travers un petit look dans cet article. 

ensemble tailleur jupe-veste en tweed

Je vous mettrai le lien de l'ensemble dans la description du look et sous les photos ! Si vous hésitez encore à commander... franchissez le pas ça vaut vraiment le coup !! En plus la livraison a été hyper rapide (- d'une semaine) et les produits sont soigneusement emballés dans une pochette plastique avec écrit Shein dessus, top ! 

J'avais craqué sur ce style d'ensembles depuis déjà 2 saisons et je n'en avais jamais acheté un. J'avais peur que ça ne m'aille pas spécialement, et en plus dans les magasins ces ensembles sont souvent relativement chers puisqu'il y'a la veste à acheter et ensuite la jupe. Il faut compter au moins 80-100€ pour un tailleur jupe-veste en tweed. 

Celui de chez Shein ne coûtait que 26€... un ensemble pour 26€ c'est trop top ! Alors je me suis dis que vu le prix je ne perdais pas grand chose et que je pouvais tester sur moi ce que cela donnerait. Regardons cela ensemble ! 

ensemble tailleur jupe-veste en tweed

LOOK ! 

Alors tout d'abord, parlons de la matière : pas trop épaisse, sans être trop fine. On voit que la matière est de qualité mais que pour autant elle ne va pas tenir trop trop chaud. Donc pour la saison qui arrive, c'est top ! Et pour l'automne, on ajoutera des collants noirs. 

ensemble tailleur jupe-veste en tweed

Au niveau de la taille : PARFAIT je n'ai rien à dire ! J'ai pris un XS (pour la veste et la jupe) et c'est top. La jupe n'est pas trop courte, ni trop longue Pour info, si vous voulez comparer ce que cela pourrait donner sur vous, je mesure 1m57 (et demi) pour 40kilos. Mais de toutes façons, il y'a un guide des tailles sur le site, donc ne vous inquiétez pas.

Au niveau du look, j'ai choisi de porter cet ensemble avec un t-shirt blanc sans inscription. Le t-shirt blanc en coton le plus basique du monde dans une taille un peu plus grande pour le côté loose pour contrebalancer le style classique de la tenue. 

Je porte bien évidemment ce superbe ensemble qui est en matière effet tweed (so Chanel you know) de couleurs bleues/blanches/grises foncées. Il est vraiment trop canon... fan ! les finitions sont tops aussi, et ça ça fait du bien ! 

ensemble tailleur jupe-veste en tweed

En accessoires, une petite montre dorée, des colliers dorés, des boucles d'oreilles dorées et un petit sac marron juste adorable que j'ai depuis quelques mois déjà et dont je vous avais déjà parlé sur le blog. 

Côté chaussures, et pour décaler le style "classique" du tailleur, j'ai opté pour des sandales noires à haut talon carré avec 4 boucles style western... trop fan ! Je vous en parlerai + en détails dans un autre article et je vous en parlerai également sur mes prochaines publications instagram @ludivinelry

J'espère vraiment que ce look qui change de ce que je porte d'habitude vous aura plu ! 

Si vous avez des questions sur mon look, l'ensemble ou le site Shein n'hésitez pas à me contacter sur instagram @ludivinelry je me ferai une joie de vous répondre. 

Belle fin de semaine, 



You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...