LOOK | Golden dress Shein

Hey friends  !

J'espère que vous allez bien.
Je vous présente aujourd'hui un look que j'ai réalisé avec une pièce du site Shein. J'imagine que vous connaissez cet e-shop, mais si vous voulez mon avis après ma première commande et ma deuxième commande je vous conseille d'aller voir cet article et celui-ci 

J'avais adoré les premiers articles que j'avais commandé et... j'ai adoré celui-ci !

Cette robe me faisait de l'oeil depuis un moment sur le site. Je suis allée donc checker les photos et les revues sur la fiche produit de l'article des filles qui avaient commandé avant moi la robe. Les photos étaient superbes, les avis étaient tous bons... du coup, j'ai tenté. 


Robe dorée 


Comme d'habitude, vous pourrez retrouver le lien du vêtement ici, dans la description ainsi que sous les photos.


LOOK

Cette robe jaune dorée est magnifique ! Je suis fan, fan, fan. La couleur est superbe et ultra lumineuse sur une beau bronzée c'est juste ultra canon !
La matière (velours lisse et non côtelé)  est de très bonne qualité, elle n'est ni trop épaisse, ni pas assez. Elle peut facilement se porter à toutes les saisons (avec en plus des collants, une veste, des bottines...).


Robe dorée 

Elle taille vraiment super bien. Les motifs sont magnifiques. Je n'ai absolument rien à dire. Elle peut se porter pour beaucoup de styles différents. 

Comment je la porte : pour les soirées d'été avec une petites veste en jean noire, des bottines ou des sandales noires pour un style so'chic et trendy !


Robe dorée 


Conseil : Si comme moi, vous mesurez 1m57 et demi et que vous portez habituellement du 34, je vous conseille de la prendre en S. 

Le rapport qualité prix est extra (15€), et la livraison suivie est rapide (10 jours à peine)

_______________________

Dites moi ce que vous avez pensé de ce look !
Belle journée, 



You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...