OUTFIT | Polka Dot from Shein

Hey friends  !

J'espère que vous allez bien.
Je vous présente aujourd'hui un look que j'ai réalisé avec une pièce du site Shein. J'imagine que vous connaissez cet e-shop, mais si vous voulez mon avis après ma première commande, je vous conseille d'aller voir cet article.

J'avais adoré le premier article que j'avais commandé et... j'ai adoré celui-ci !

Je suis vraiment fan. J'ai commandé à ce coup-ci une combi-pantalon bleu foncé avec des pois blancs. Elle est magnifique. Gros coup de cœur pour cette marque et pour cette combi-pantalon.

Comme d'habitude, vous pourrez retrouver le lien du vêtement ici, dans la description ainsi que sous les photos.


LOOK

Je l'aime tellement que je l'ai porté le soir même de l'avoir reçu pour sortir avec des copains.

La coupe est Palazzo, c'est hyper classe je trouve. Quand je la porte, j'ai l'impression d'être plus grande, elle allonge vraiment la silhouette, et en plus avec des talons c'est juste magnifique. De plus, le motif Polka Dot est hyper tendance en ce moment.


combi-pantalon bleu foncé avec des pois blancs


La couleur est sublime, un joli bleu foncé, qui fait super bien ressortir le bronzage. Le décolleté est juste canon.

La combi-pantalon est assez resserrée à la taille, ce qui fait une très belle silhouette. Une ceinture avec le même motif est fournie avec, cela fait très joli avec un petit noeud.

Astuce : on peut aussi porter la ceinture nouée en tant que foulard dans les cheveux et porter une vraie ceinture pour cintrer la combi-pantalon.

Les petits détails des volants sur les manches sont juste super jolis... je suis complètement fan !

combi-pantalon bleu foncé avec des pois blancs


Conseil : Si comme moi, vous mesurez 1m57 et demi et que vous portez habituellement du 34, je vous conseille de la prendre en XS. 

Le rapport qualité prix est extra (22€), et la livraison suivie est rapide (10 jours à peine)

_______________________

Dites moi ce que vous avez pensé de ce look !
Belle journée, 


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...