OUTFIT | Red blazer from Shein

Hey friends !


Nouveau look aujourd'hui avec un blazer rouge super beau du site Shein !

C'est un site que vous connaissez forcément, ils font des vêtements, des chaussures et des accessoires tellement canons pour des prix super raisonnables. Cela fait maintenant quelques temps que je commande sur Shein. Vous pourrez retrouver mes autres commandes sur cet article - celui-ci celui là ou celui là !

J'avais envie d'un blazer rouge boutonné, c'est tellement classe pour tout type d’événement ou pour n’importe quelle journée ou soirée. 

Comme d'habitude, vous allez trouver le lien du blazer dans l'article et sous les photos.

Je l'adoooore. Il taille super bien. Je l'ai pris en taille S, même si j'avoue que j'aurai dû le prendre en taille XS pour qu'il soit un peu plus cintré. La matière est jolie, il n'est pas trop chaud. Il n'est ni long ni court (je mesure 1m57). Après c'est vrai que j'aurai adoré qu'il soit légèrement plus long afin de pouvoir le porter comme une robe, ceinturé à la taille. 

En tout cas, porté ouvert, il rend super bien avec un short ou bien encore un pantalon assez près du corps. Je suis complètement fan !

ll est au prix de 30€, ce qui est assez raisonnable je trouve. Si vous voulez un joli blazer rouge, c'est le moment de vous faire plaisir !

J'attends vos avis !
Passez une belle journée,






You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...