LOOKBOOK | 4 looks avec les sandales RIEKER


Ma nouvelle paire de sandales préférées signée Rieker

Hello ! 

J'espère que vous allez bien ! Il y'a quelques mois je vous avais fait un article sur le blog pour vous parler de ma découverte de la marque RIEKER

Pour rappel, avec mon chéri, nous avions chacun testé une paire de chaussures RIEKER, Alex une paire de chaussures de ville en cuir et moi une paire de bottines en cuir. Le confort et la qualité de ces chaussures sont vraiment incroyables. Nous avons désormais quelques mois de recul et nos premières impressions étaient les bonnes. Un confort incroyable pour des paires de chaussures élégantes et d'un cuir de qualité. Nos chaussures se sont désormais légèrement patinées, elles sont encore plus belles que quand nous les avions reçues. 

Je vous remets l'article juste ici, si vous voulez ! 

Aujourd'hui, je teste à nouveau une paire de chaussures RIEKER ! Celle-ci fait partie de leur collection printemps-été 23. Leur collection est super sympa et vous pourrez à coup sûr y trouver LA paire de chaussures confortables et stylée pour cette nouvelle saison. Baskets, sandales, bottines, mules... Le choix ne manque pas.



LA MARQUE : 

Rieker est une marque allemande qui a été fondée en 1874, historiquement la marque produisait des chaussures pour les habitants aisés de l'Italie du Nord. 

Cette entreprise familiale, depuis 5 générations base la création de ses produits pour les besoins de leurs consommateurs. Dans l'objectif de créer des chaussures avec une technologie au service du bien-être de leurs clients, les chaussures Rieker présentent de nombreux avantages. 

En effet, la marque Rieker a à coeur de créer des chaussures confortables pour toutes les occasions, des chaussures dans lesquelles on se sent bien, sans laisser de côté le design et l'esthétisme. 


LES CHAUSSURES : 

Les chaussures RIEKER sont légères. Elles possèdent des composants qui vont offrir aux pieds un véritable bien-être et ce, à chaque pas. 

En plus d'être légères, les chaussures Rieker sont souples et flexibles. Idéales pour marcher au quotidien, elles possèdent un confort de marche incroyable. 

Spacieuses, même à la fin d'une longue journée de marche, on ne ressent absolument pas de sentiment de compression au sein des chaussures. Les modèles Rieker offrent un espace suffisant aux pieds. 

La semelle Rieker antistress a été spécialement étudiée pour amortir plus efficacement les chocs au niveau du talon et de la voûte plantaire, pour un confort permanent des articulations.


MA SELECTION :

Je porte beaucoup de chaussures à talons assez hauts, mais parfois, les talons peuvent ne pas s'adapter forcément à toutes les situations du quotidien, des vacances ou des sorties. J'avais besoin d'une paire de sandales, pour ce printemps et cet été, confortables, intemporelles, stylées et tendances. J'ai donc opté pour ces sandales (modèle 62950-00) à fermeture velcro sur le dessus, avec une bride. Noires, minimalistes, elles se marieront avec une multitude de tenues, LA PAIRE de chaussures vraiment idéale en toutes situations. Le talon de 4cm permet d'avoir une silhouette légèrement plus élancée qu'à plat, tout en étant à l'aise pour parcourir des kilomètres !

Leur matière synthétique permet une très bonne respirabilité et ventilation de la chaussure. Elles se déclinent de la taille 36 à 42. 

Ces sandales sont vraiment très sympas. Dès que je les ai reçues je les ai directement adorées. La qualité est très bonne, le maintien de la cheville est parfait grâce à la bride arrière et elles tiennent bien aux pieds grâce aux deux larges bandes sur le dessus. Cela m'est indispensable d'avoir des chaussures qui me tiennent parfaitement aux pieds du fait d'un problème récurrent que j'ai à la cheville depuis plus de 10ans. Quand je porte des chaussures Rieker, ma cheville est parfaitement maintenue. 

Ensuite, elles sont très confortables et hyper agréables à porter. A l'intérieur, elles sont recouvertes d'une matière très douce et moelleuse ce qui apporte vraiment énormément de confort. La semelle est assez épaisse et vraiment résistante tout en étant hyper flexible pour garantir un maximum de confort tout au long de la journée. 

Très faciles à enfiler; c'est LA paire qui va m'accompagner toute cette saison. 

Elles sont arrivées bien emballées dans une boite au logo et aux couleurs RIEKER.  




4 IDEES DE LOOK :

Ces sandales se porteront facilement avec un jean, un pantalon à pinces, un short, une jupe courte ou longue, ou bien avec une robe.. dans un style élégant ou plus décontracté en fonction du look que l'on veut leur donner ! Vous retrouverez d'ailleurs ci-dessous, 4 idées de tenues avec ces sandales ! 

 






Vous avez déjà testé la marque RIEKER ? 
J'espère que vous avez aimé cet article, 

A bientôt ! 



You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...