J'AI TESTE... | Micolet : une friperie en ligne

Hey friends !

La seconde est main est plus que jamais à la mode. De nombreux sites de vente en ligne de vêtements et d'accessoires d'occasion apparaissent. Acheter de la seconde main est super intéressant puisque d'une part, c'est beaucoup moins cher, les vêtements sont souvent en superbe état voir même neufs avec étiquette d'achat.

Le site Micolet propose ainsi des milliers de vêtements et d'accessoires jusqu'à -90% par rapport aux prix neufs. De nombreuses marques y sont disponibles : Zara, Mango, Stradivarius, Michael Kors... aussi bien des marques. Ainsi, les vêtements et les accessoires sont environ à partir de 3,99€ et restent de toutes façons moins chers que pendant les soldes :)

Tous les jours à 8h, il y'a plein de nouveautés qui arrivent sur le site !

Pour ma part, j'ai testé le site avec un budget de 70€. Le montant total de ma commande s'élevait à 65€ et franchement quand je vois tout ce que j'ai reçu pour ce prix là ça vaut vraiment le coup. Il y'a au total 6 articles neufs dont 1 avec les étiquettes :)

A la fin de l'article sur le blog, je vous ai mis des vidéos/stories explicatives :)
_________

Tout d'abord, j'ai pris un pantalon de tailleur Zara rouge (13€), une veste Zara rouge satinée (7€), un short Zara bleu marine à pois (3.62€),un ciré/imper transparent Shein (13€), une jupe portefeuille Bershka (3.99€) et une veste habillée juste magnifique Suite Blanco (24€)

_________

N'hésitez pas à me suivre sur instagram pour découvrir tous mes looks :)


Ainsi, j'ai mis ensemble la veste rouge et  le pantalon tailleur rouge Zara. J'adore le combo que ça donne ensemble. A porter avec un petit débardeur ou un t-shirt blanc, des baskets ou des jolies sandales, c'est vraiment canon.

La veste et le pantalon étaient dans un état neuf et pour du Zara : 20€ l'ensemble pantalon + veste ça vaut carrément le coup !





J'ai craqué sur ce petit short Zara également. J'aime beaucoup ce style de short taille haute; bleu marine avec des pois blancs, c'est super féminin, et pour l'été avec un joli top, de belles sandales et une petite veste c'est adorable.

L'état était très bon et le prix excellent : 3.62€ seulement !




J'avais déjà vu ailleurs ce ciré/imperméable transparent ! C'est une bonne idée pour se protéger de la pluie  tout en pouvant montrer le look que l'on porte en dessous. J'adore ! Celui-ci a une capuche, bien pratique !

L'état était + que correct pour un prix de 13€ !




Encore une petite jupe, toute mignonne pour le printemps et l'été. C'est une Bershka shoppée chez Micolet pour 3.99€. L'étiquette était  encore sur la jupe quand je l'ai reçu ! CANON !



Enfin, un blazer sur lequel j'avais totalement craqué ! Super original par ses couleurs et motifs, il sera juste carrément canon avec un top fluide blanc, un jean noir et une paire de boots !
Comme neuf, il était seulement à 24€.



J'ai adoré commander et faire de bonnes affaires sur Micolet.
Il y'a beaucoup de choix, plein de marques jusqu'à 90% de réduction.

Vidéos explicatives : 





N'hésitez  pas à aller faire un tour :)

Belle journée,

You Might Also Like

1 Comments

D'AUTRES ARTICLES...