J'AI TESTE... | Le concept-store Brune Paris (vêtements et accessoires féminins)

Hello, 


Aujourd'hui je reviens vers vous afin de vous parler du concept store Brune Paris !

Lancé en septembre 2019, le concept-store vous propose une sélection par mois de prêt à porter et d'accessoires féminins... pour que toutes les femmes se sentent belles et bien en s'habillant comme elles le souhaitent. 

Julie, la fondatrice de Brune Paris, avec qui j'ai eu l'occasion d’échanger a pour idée de travailler avec des marques qui ont de vraies valeurs et une valeur ajoutée dans ce qu'elles proposent à leur clientèle.  

Ainsi, Brune Paris travaille avec plusieurs marques (Ichi, Msch, Nümph, Na-kd, Cks, Ginandger, Garance...) en proposant leurs produits à la clientèle BRUNE. Plus le concept-store Brune grandira, plus il proposera de marques à sa clientèles. 

Tous les mois, vous pourrez retrouver sur Brune des pièces intemporelles, chics, effortless de ces marques. Il faut voir Brune Paris comme LE SITE qui vous propose des sélections shoppings vraiment canons. 

Vous pourrez y retrouver : des robes, des pulls, des vestes et blazers, des pantalons, des jeans, des jupes, des tops et des t-shirts, des blouses et des chemises, des manteaux, des maillots de bain... mais aussi des bijoux. 

J'ai d'ailleurs commandé une très jolie robe de la marque Garance, directement sur le site Brune Paris. La livraison a été très rapide, j'ai eu un gros coup de coeur pour cette robe. 




Ah !! Au fait, un concours est ouvert en ce moment sur mon compte instagram (@ludivinelry), vous pourrez gagner un vêtement ou un bijou qui vient du concept-store Brune. N'hésitez pas à participer, juste ici, il y a vraiment que des pépites sur le site. 

Voici la jolie robe en question : bohème, longue, de jolies couleurs... il ne m'en fallait pas plus pour craquer. La matière est superbe et la coupe est très belle. Elle n'est pas trop longue, même pour moi qui mesure 1m57 et ça c’est vraiment un critère lorsque j'achète une robe longue : pas question qu'elle soit trop longue et que je marche dessus. 


Je vous invite dès maintenant à découvrir Brune Paris en vidéo et directement sur le site : 





Prenez soin de vous, 
A bientôt, 




You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...