LOOK I Simple et efficace pour les cours (Gamiss.com)

Hey friends ! 

J'ai vu que vous aviez beaucoup aimé le look avec la robe Zara que j'ai posté sur le blog il y'a quelques jours ici alors je vous poste de nouveau un look que je vais beaucoup porter pendant le mois de septembre je pense ! 

J'ai shoppé la veste, les chaussures et le sac sur le site Gamiss.com ! C'est un site qui me semble pas mal du tout. J'avais déjà fais une commande cet hiver sur ce site là et je n'avais pas été déçue du tout. Je vous avais posté une revue et une wishlist

Ce site propose de tout : vêtements, accessoires, bjoux, sacs, des montres, de la beauté... 

J'ai souhaité repasser commande car j'ai vu qu'ils avaient des produits très sympas pour la rentrée, qui m'avaient l'air de bonne qualité et a des prix abordables, en + petit code promo GAMISSCHEN pour avoir 10% sur votre commande !

COMME D'HABITUDE, LES LIENS SERONT SOUS LES PHOTOS !





Tout d'abord, j'ai adoré cette veste ! J'ai eu un réel coup de cœur sur ce modèle. Cette veste vous dit peut être quelque chose... elle ressemble beaucoup à un modèle qui est sorti chez Zara l'automne dernier. Elle était je crois aux alentours de 70€ et quand je l'ai vu à 25€ je n'ai même pas hésité une seule seconde... j'ai tenté tout de suite ! 


J'adore la forme, elle est hyper tendance ! Les boutons, la ceinture, les fermetures éclair dorées etc j'aime énormément. La matière est super sympa aussi ! C'est de la suédine, très douce et de très bonne qualité. Elle taille parfaitement. C'est une de mes vestes préférées maintenant ! Elle peut se porter pour beaucoup d'occasions et convient à beaucoup de styles de tenues : avec un jean, un pantalon plus habillé, une jupe, une robe...  Cette veste est un réel coup de coeur, je ne pensais pas que je l'aimerai autant en la commandant ahah ! Je vous la conseille à 1000%




Ensuite, j'ai craqué sur ces bottines ! Cela faisait un sacré moment que je les voyais un peu partout  Elles me font assez penser aux bottines Acne Studio. Je les trouve sublimes !

Les bottines que j'ai commandé sur Gamiss.com sont juste magnifiques. Elles sont noires en simili-cuir mat (très bien imité) avec une partie vernie et cloutée. Elles sont assez pointues et le talon n'est pas trop haut (6 cm) donc elles sont très confortables pour marcher toute une journée tout en étant sur des talons quand même, pratique quand on fait 1m57... Par ailleurs, elles taillent bien. Je les ai prises en 37 pour mon tout petit 36 et elles me vont parfaitement. Elles peuvent se porter en toute occasion encore une fois, aussi bien en journée qu'en soirée avec une petite robe. Je vous les conseille encore une fois... puis pour 17€ c'est juste top !




BOTTINES

Enfin, pour cette commande, j'ai choisi de finir le look avec un sac à main
C'est un sac cabas assez grand (35*10*30cm) pour mettre tout son petit bazar ou des cours, un ordinateur, une tablette... les cahiers et classeurs passent à l'intérieur donc vous pouvez vous en servir comme sac de cours !

La qualité est plutôt sympa, le simili-cuir est bien imité et ne fait pas cheap du tout. La couleur marron foncée rend le sac assez qualitatif ! Les anses tiennent bien au sac et ne sont pas fragiles. Il y'a à l'intérieur une poche qui se ferme par une fermeture éclair. Ce que j'aime bien avec ce sac c'est qu'il est très léger quand il est vide... et quand on le remplit, il n'est jamais trop lourd.  Je trouve que ce sac est un indispensable pour la journée : cours, shopping, balade entre amis... vous pourrez y ranger tout ce dont vous aurez besoin au cours de la journée tout en ayant un joli sac qui va avec plusieurs styles de tenues ! Je vous le recommande vivement puis pour le prix vous pouvez tenter : 6.50 € !! 


SAC CABAS MARRON

Pour terminer le look, j'ai choisi un jean mum shoppé chez Bershka pendant les soldes, un haut en dentelle blanc, ma ceinture Gucci d'amour, que vous avez beaucoup vu sur mon instagram (@Ludivinelry) ainsi que tout plein de bijoux dorés ! J'ai vraiment adoré ce look que je peux porter aussi bien la journée pour sortir, aller en cours ou pour le soir avec des talons :)

Vous l'aurez compris, cette commande sur Gamiss.com s'est avérée être un réel succès ! La qualité était au rendez-vous et les produits sont identiques aux photos du site. J'ai reçu ma commande en 15 jours avec un numéro de suivi

Je vous conseille d'aller visiter le site Gamiss.com et de me dire ce que vous avez trouvé !

Je vous embrasse, 

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...