LOOKBOOK | 2017 is comiiiiiiing


Helloooooooooooo !

2016 est passé tellement vite... maintenant, place à 2017 !
J'espère que cette nouvelle année m'apportera, et vous apportera, autant de satisfactions que 2016 m'en a apporté.
2017 sera encore une année riche en changements, en challenges... affaire à suivre !

Mais avant de passer à la nouvelle année, il y'a la soirée de fermeture de l'an 2016 ! C'est le moment de sortir les paillettes, la brillance tout en restant classe et élégante aussi bien par les vêtements à porter, la coiffure à adopter et le maquillage à réaliser !

J'ai déjà montré sur le blog un maquillage approprié pour les fêtes de fin d'années (Noël et Nouvel an) : ici

Je vais donc vous présenter 4 tenues que je pourrais porter pour cette soirée !



 |  O u t f i t s  |

Tout d'abord, voici une tenue brillante et classe à la fois, parfaite pour les fêtes !
Une petite robe en velours rose, matière très tendance de cet hiver (présentée ici), un blazer noir shoppé chez NewLook, des collants noirs Calzedonia et une paire de bottines noires achetées l'année dernière chez Pimkie. Je porte également ma montre Michael Kors, la bague offerte par mon copain pour nos 1 ans ainsi qu'un petit sac que j'aime énormément. Tous ces articles ont déjà été présentés ici 
 NEW LOOK  |  Blazer Noir 
 LOVELY WHOLESALE  | Robe velours rose
CALZEDONIA  | Collants noirs 50D
PIMKIE  | Bottines noires 
Boutique | Sac noir
MICHAEL KORS | Montre  

Ensuite, j'ai choisi une tenue argentée, blanche et noire.
J'ai toujours trouvé que le blanc et le noir faisaient très classe ensemble mais j'ai rajouté une petite touche plus festive.
J'adore le col et la boutonnière noire du chemisier ajouré blanc qui rappellent le noir de la jupe. La fermeture éclair de la jupe ainsi que les détails sur les chaussures rappellent le perfecto argenté. Je porte le même sac que sur le look précédent et ma montre vient de chez Asos.
Portée avec des collants noirs cette tenue fait à la fois preppy et rock.
 ACNE STUDIOS  |  Perfecto Argenté
 H&M  |Chemisier ajouré
H&M  | Jupe
CALZEDONIA  | Collants noirs 50D
GEMO | Bottines noires 
Boutique | Sac noir
ASOS | Montre

 Pour continuer, j'ai choisi un look assez simple, mais encore une fois avec une pièce originale qui change tout : la jupe dorée ! Associée à une petite blouse noire volantée, à des collants  noirs, à des bottines noires, à un sac noir et argenté ainsi qu'à une montre noire et dorée Marc Jacobs, cette jupe "fait tout le look" par son originalité.

ZARA | Blouse volantée 
LAREDOUTE | Jupe dorée 
CALZEDONIA  | Collants noirs 50D
GEMO| Bottines noires
MARC JACOBS | Montre


Enfin, une tenue du nouvel an n'est pas obligatoirement avec une robe/jupe. J'ai donc choisi d'associer un slim noir, avec une blouse ajourée blanche, une veste qui encore une fois est la pièce originale de la tenue, la pièce qui fait un peu plus "fête". J'ai mis des escarpins bordeaux déjà présentés (ici), le même petit sac et une montre noire mate Cluse
H&M | Blouse ajourée
H&M  | Veste 
BERSHKA | Slim noir 
PRIMARK| Escarpins bordeaux
CLUSE| Montre noire mate 

Je vous souhaite à tous et à toutes de passer une superbe soirée, que ce soit avec vos amis ou votre famille. Faites attention à vous et soyez prudent(e)s sur les routes.
Dites moi quelle tenue est votre préférée ! 

A très bientôt,
Je vous embrasse,


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...