Lookbook | 2 outfits chics et tendances pour l'automne avec MOTF

 Hellooooo, 

Nouveau lookbook aujourd'hui sur le blog ! Voilà plusieurs mois que je commande régulièrement des pièces sur MOTF ! Une marque qui propose de très jolies pièces aux designs minimalistes et tendances en matières qualitatives telles que la laine, le cachemire, la soie, le coton et le lin pour ne citer qu'eux.  

Les nombreuses pièces que j'ai déjà commandées sont très belles, d'une qualité vraiment incroyable et qui tiennent extrêmement bien au lavage. 

D'ailleurs, vous pouvez retrouver de nombreux looks que j'ai réalisé avec des pièces venant de leur site sur mon compte instagram @ludivinelry.

Vous avez -15% avec le code : ludivine15A

Ma commande :



1ER LOOK


Pour ce premier look j'ai opté pour une chemise en soie et pour un bermuda beige


La chemise est vraiment très belle. La matière 100% soie est vraiment hyper agréable à porter. Gros coup de coeur. J'ai déjà plusieurs chemises en soie MOTF et je suis à chaque fois ravie. La coupe, la matière, les motifs, les finitions sont vraiment parfaits. 
Elle taille super bien, elle est facile à porter avec de nombreux looks : écrue avec de jolis motifs jaunes. A porter avec un jean, un joli short, un jean, un pantalon tailleur...

Le short est également très beau. Beige, les finitions sont incroyables, la matière est très belle, les détails au niveau de la ceinture sont originaux et apportent de l'élégance à ce short, assez long, comme un bermuda. Dans une précédente commande, j'avais opté pour la veste qui est assortie afin d'en faire un ensemble, très chic pour l'automne. 



2ND LOOK

Gros coup de coeur pour cette sublime veste en tweed

Elle est tellement chic, la matière est incroyable et si épaisse. Vraiment de très bonne qualité et le design de la veste est dingue. La veste est courte, dans des tons de beige clair/gris et noir, les boutons sont dorés avec de jolis détails et les finitions sont vraiment parfaites. 

A porter ouverte ou fermée, vous aimerez les détails du col et le petit noeud noir qui apporte encore plus de sophistication à cette veste. 







J'espère que cette sélection vous aura plu et que vous partagerez mes coups de coeur !
Passez une belle journée, 
A bientôt


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...