REVUE | Nouveautés Rose Wholesale

Hellooooooo !  

J'espère que vous allez bien, que tout se passe bien pour vous ! 
J'ai repris les cours lundi dernier et j'ai été beaucoup occupée pendant les vacances... je n'ai pas trop pu être présente sur le blog... par contre je suis pas mal active sur mon Instagram (Ludivinelry) et je reviens en force !

Nouvel article pour vous présenter des nouveautés du site Rosewholesale.com ! Si vous suivez régulièrement mon blog, vous devez vous dire que ce site ne vous est pas inconnu ! Et pour cause... il a déjà été évoqué ici, ici et ici. Donc n'hésitez pas à aller voir pour des informations sur la livraison, les prix, le service-client etc. Rosewholesale permet également de gagner du cash-back avec iGraal (détails ici)

Aujourd'hui, je vous présente 4 articles que j'aime beaucoup... j'espère que vous les aimerez autant que moi !! Comme d'habitude, tous les liens des articles seront sous les photos. 

 
 J'ai tout d'abord pris cette veste en jean avec un col et tout l'intérieur en moumoute blanche. J'adore cette veste ! Ca faisait un moment que j'en voulais une (Levi's ?) dans ce style... et je l'ai trouvé ! Elle est de super bonne qualité, elle est super épaisse et elle tient bien chaud. Aucun fil ne dépasse, les coutures/surpiqures sont très bien exécutées et la veste taille bien. Je fais normalement du S mais je l'ai prise en taille M pour un effet loose et un peu plus long. Je vous la conseille à 100%

Veste en jean $25.74
Ensuite, pour rester dans la même catégorie, j'ai choisi cette veste à motifs matelassée. Elle est bleue marine avec les motifs beiges. Je la trouve top ! La qualité est largement semblable à celle d'une veste qui aurait pû être achetée chez Zara/Mango/H&M. Comme pour l'autre veste : aucun fil ne dépasse, la veste est doublée à l'intérieur et elle est bien taillée. Petite déception : la veste n'est pas trop cintrée... Mais je trouverai bien une manière de la porter... je ne m'en fais pas ;)

Veste matelassée $22.09
Avant dernier article : une blouse en crêpe blanc cassé avec des petites broderies et quelques volants. Je n'ai rien à dire sur cet article à part qu'il est très agréable à porter, qu'il taille et tombe très bien. La broderie et la dentelle/crochet sont superbes et vraiment bien réalisés. Le tissus est de qualité... Tout est parfait. La blouse donne un style faussement sage en fonction de la tenue... la pièce maîtresse !
Blouse brodée  |  $21.03
Dernier article et vraiment pas des moindres puisque c'est mon coup de coeur de la commande ! C'est un combishort noir avec des fleurs roses. En ouvrant le paquet j'ai vraiment été super surprise par la qualité. J'essaie toujours de me fier au mieux aux photos... mais des fois on peut être surpris dans le mauvais sens. Mais alors là... Bouche bée ! Il y'a un superbe dos-nu, le short n'est ni trop court ni trop long. Le combi est bien resserré à la taille et fais une super jolie silhouette. Je l'adore vraiment beaucoup beaucoup beaucoup ! 
Combi-short | $19.84
♡ 
J'espère que les articles vous auront plu !! Pour moi en tout cas c'est une commande 100% satisfaisante !
Cependant, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Je vous embrasse, 
A bientôt

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...