OUTFIT | Belleaussi

Hey friends !

Comme je sais que vous aimez bien que je vous poste mes looks sur instagram mais également sur le blog, j'ai décidé d'en poster + régulièrement qu'avant ! 

Aujourd'hui je voulais vous montrer ce petit look que j'ai porté durant la semaine dernière, c'est un outfit que j'adore en ce moment. 

La chemise blanche cloutée et le short en simili-cuir noir viennent tous les deux de chez Belle Aussi.
 
C'est un e-shop que j'aime beaucoup, les vêtements sont de très bonne qualité, la livraison est très rapide et ils ont de nombreux modèles à tomber par terre !

Petit code promo : -20% sur le site
BelleAussi avec le code LUDIBA20 !

Comme d'habitude, je vous mets les liens des produits sous les photos et en description !

chemise blanche cloutée et le short en simili-cuir noir

Tout d'abord, parlons de cette chemise blanche cloutée.
La matière est très agréable à porter. Je l'ai prise une taille au dessus pour un côté un peu plus loose. J'adore le fait que la chemise soit à la fois classique et à la fois super tendance avec les petits clous. La matière n'est pas transparente du tout et cette chemise peut se porter avec plein de styles différents !


Concernant le short, encore une fois je l'adore aussi !
Le simili cuir est très joli et ne fait absolument pas cheap. Ce que j'adore c'est qu'il ne soit pas moulant, mais qu'il soit élastiqué à la taille. De plus, on peut rajouter une ceinture (soit de son choix, soit celel en simili cuir également qui est fournie avec), ce qui donne un style très "paperbag". En bref, j'en suis fan ! Pour une journée, une soirée... il est juste parfait... il suffit de l'accessoiriser différent !

 
Mes bottines sont des Love Moschino qui viennent de chez Lanafolies
Mon sac en cuir est un Hexagona Paris !


J'espère que ce look vous aura plu !
Passez une belle journée,

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...