LOOKBOOK et J'AI TESTE... | L'e-shop NoraCora

Helloo !

J'espère que vous allez bien et que vous passez ou que vous avez passé de belles vacances !

Il y'a quelques temps, le site NORACORA m'a contacté afin de me faire tester quelques unes de leurs pièces. J'ai accepté car ils ont de jolis modèles sur le site et cela m'a interpellé. Les prix sont relativement abordables.

Dans cet article, comme à chaque fois, je vais vous partager mon expérience ainsi que vous donner mon avis OBJECTIF sur les produits reçus :)

Comme d'habitude, chaque lien des produits sera mentionné dans l'article et sous les photos.

Petit point juste avant concernant la livraison : il faut compter une 15aine de jours pour recevoir votre commande qui m'est parvenue par DHL.


J'ai commandé cette fois-ci : 


Coup de coeur pour les petites sandales dorées. Prises en ma pointure habituelle, elles sont parfaites. Le talon est très confortable et elles se marient avec tout style de tenue. Elles existent également en noires et en marrons il me semble. Très classes et tendances, elles s'adaptent à n'importe quel look :)




Une robe qui ferait presque partie de mes basiques ! Vous savez que la broderie anglaise blanche est ce que j'aime (presque) le plus. J'ai craqué pour celle-ci et elle est très jolie; très simple, idéale pour les jours où on veut être bohème et confortable sans en faire trop !



Cela faisait un moment que je recherchais une jolie blouse smockée dans un coloris brique pour l'automne. Je me suis dis que j'allais tenter celle-ci ! Elle existe en plusieurs autres couleurs (blanc, noir, bordeaux...) mais comme je n'avais pas encore de orangé dans mon dressing (à ma connaissance... :p) je me suis laissée tenter. Les détails sont jolis, les manches longues sont parfaites et le col cheminée ne sert pas trop le cou. Parfait ! 


Enfin, encore une robe longue (passion, passion...) à pois (encore...) mais dans un autre style ! Sans manches, couleur café... très jolie. J'aime beaucoup la matière qui est très agréable à porter et la qualité est assez bonne. La longueur est top !



Quel look ou pièce avez-vous préféré ? 


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...