OUTFIT | Soft and Stripes w/ Gamiss.com

Hellooooooooo !


Nouveautés sur le blog ! La mise en page et l'interface du blog !! 
Je suis super contente de vous présenter mon travail. Ça m'a pris pas mal de temps... et j'avais envie de changement... jusqu'à la prochaine fois ! Je vous laisserai découvrir tout ça ! 

Mais en attendant, je vous présente ce petit look (ou 1 et demi plutôt) qui vient entièrement de chez Gamiss.com. C'est un site que j'ai découvert il y'a un mois (d'ailleurs je  vous en avais fait une wishlist ici) et je dois dire qu'il est très bien fait. Il est joli, simple à utiliser, il y'a beaucoup de variété de produits (vêtements, bijoux, accessoires, sacs et chaussures) à des prix relativement abordables (plus cher que certains sites de ce genre) mais vraiment abordables comparés aux prix pratiqués en France. La qualité est top, le service client est adorable, j'ai reçu mon colis en 2 semaines avec un numéro de suivi... et SANS frais de douanes !! 
Je vous conseille vraiment d'aller y jeter un oeil ! (les liens des articles seront sous les photos)


En attendant voici 3 jolis articles que j'ai pu commander, la/les tenue(s) et mon bilan !


| CLOTHES |

Ma pièce préférée de cette commande a été ce pantalon bleu marine rayé. Ca faisait quelques mois que je voulais en trouver un de cette forme : un peu smoking, classe avec une possibilité de le porter de manière plus décontractée. Je suis amoureuse de ce genre de pantalons en ce moment. Si vous me suivez sur mon Instagram (ici) cela ne vous a sûrement pas échappé ! 
Breeeeeef, ce pantalon est juste génial. Il est d'une qualité de malade, la coupe est parfaite (j'ai juste eu besoin de faire  deux petites pinces à la taille), la couleur est sublime.... QUE DU POSITIF. 
Chose étonnante, je l'ai reçu avec une étiquette intérieure et extérieure TOPSHOP... C'est pour vous dire !
Pantalon rayé | $19,54
Ensuite j'ai pris ce pull tout doux ! Gris clair, moelleux, très très doux et confortable, il ne gratte pas, tient super chaud (mohair ?), taille parfaitement a un joli col V et une belle découpe dans le dos... Bref c'est le pull parfait de l'hiver, je n'ai rien à dire. Je vous le conseille à 3 000% ! (Il existe en 5 coloris)
Pull tout doux | $19,02
Dernier article... un t-shirt gris à message plutôt "drôle" : ME ? SARCASTIC ? NEVER.
Il me représente plutôt bien... ahah ! Donc ce t-shirt est super ! Franchement, je suis désolée mais j'ai rien à dire... Il taille super bien (je l'ai pris une taille de + pour un effet loose), la couleur est top, la matière est de super qualité (coton)... Encore une fois... Je vous le conseille énormément !! (Il existe en 3 coloris)
T-shirt message | $8,92
| OUTFIT(S) |


| BILAN |

Je suis donc à 10 000% satisfaite de ce que j'ai choisi et reçu. Tout est absolument parfait. La qualité, la coupe des produits, la matière, la livraison des produits, les prix...
Allez visiter ce site absolument !
J'espère que cela vous aura plu !
Je vous embrasse, 
Prenez soin de vous,




You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...