OUTFIT | Cosy and comfy with Shein

Hey friends !

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous présenter un nouveau look avec une veste doudou marron et une blouse rose pâle avec de légères broderies du site Shein !


C'est un site que vous connaissez forcément, ils font des vêtements, des chaussures et des accessoires tellement canons pour des prix super raisonnables. Cela fait maintenant quelques mois que je commande très régulièrement sur Shein. Vous pourrez retrouver mes autres commandes sur cet article - celui-ci celui là - celui là celui là, celui là mais aussi cet article et celui-ci !

Je vous montre tous mes looks sur mon compte instagram : @Ludivinelry ! N'hésitez pas à aller jeter un petit coup d'oeil ! 

Comme d'habitude, vous allez trouver le lien de la blouse et de la veste dans l'article et sous les photos.

Vous pouvez également découvrir un autre joli manteau doudou sur ce lien !
 
veste doudou marron et une blouse rose pâle avec de légères broderies



Pour ce look parfait pour l'automne, j'ai associé une jolie veste style "doudou" ou "moumoute" marron très confortable avec un look un peu plus skinny et "classe".

La veste est juste magnifique. Elle tient super chaud. La qualité est vraiment irréprochable et le prix est tout petit. Elle existe en quatre coloris (rouge, blanc, noir, marron)... et elle est aussi belle !

Depuis l'année dernière je voulais une veste de ce style et franchement je suis très loin d'être déçue. Je la trouve tellement adorable, puis comme elle est assez courte elle est parfaite pour l'automne mais également pour l'hiver avec un gros pull en dessous. C'est pour cela que je l'ai pris en taille M (je fais du S habituellement), afin de pouvoir mettre quelque chose de chaud en dessous ou alors pour garder un côté loose avec quelque chose de plus près du corps.

veste doudou marron et une blouse rose pâle avec de légères broderies


Ainsi, je la porte avec une blouse rose pâle. Je l'adore, elle est vraiment trop mignonne. La matière est super agréable sur la peau et la qualité est superbe. J'adore la couleur très douce avec des broderies fleuries en ton sur ton, c'est vraiment joli. Les manches sont longues et sont resserées avec des petits volants.

Elle peut se porter avec énormément de tenues différentes : classe, preppy, tendance avec un jean mum, girly avec une jolie petite jupe en cuir... en bref, je l'adore !

veste doudou marron et une blouse rose pâle avec de légères broderies


Pour finir le look, je porte des bijoux dorés, des bottines styles rangers et un pantalon enduit noir skinny.

J'espère que ce look vous aura plu !
Belle journée à vous,

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...