Découvertes produits | Juillet 2017 + CONCOURS

Hey friends ! 

Nouvel article et nouvelle catégorie d'articles sur le blog !
J'ai décidé de vous présenter tous les mois des produits que j'ai découvert et apprécié. 

Je vous donnerai également des petits codes promos... et ce mois-ci... je vous propose un concours concernant le dernier produit présenté dans cet article ! 

Pour participer : rendez-vous sur mon instagram (@Ludivinelry) !

---------------------------------------------

Tout d'abord, j'ai choisi de vous présenter la marque MARBLE OF SWEDEN (@marbleofsweden). C'est un site internet suédois que vous pouvez aller visiter ici qui propose 3 modèles de sacs disponibles en deux coloris : marbre blanc ou marbre noir. C'est vraiment ce qui m'a plu ! C'est assez original. 

Pour ma part, j'ai choisi le modèle Clutch Blanc parce que je le trouvais vraiment très mignon. La qualité de cette petite pochette est vraiment géniale. C'est une matière assez épaisse style néoprène. La fermeture glisse très bien, la plaque dorée ne fait pas cheap du tout, il y'a plusieurs petites poches intérieures et elle a une petite sangle amovible pour l'attacher dans un sac ou à son poignet. Elle m'est indispensable depuis que je l'ai ! Je la prends seule ou je la glisse dans mon sac à main pour y ranger par exemple mes écouteurs, de la monnaie, mon câble d'iPhone... De plus il a été livré dans un sac anti-poussière avec le nom de la marque dessus. La livraison a été assez rapide (3-5 jours)

N'hésitez pas à aller visiter le site MarbleofSweden et à aller voir leurs modèles puisque je vous propose ce code : LUDIVINELRY qui vous fera bénéficier de -20% sur votre commande sur tout le site entier. 




Pour continuer dans les produits au design marbre, j'ai pu découvrir les produits du site Caseapp ! C'est un site qui propose des modèles de coques et de skins (autocollants pour décorer une tablette, un ordi...) soit prédéfinis soit à personnaliser.  J'ai adoré le concept ! 

Les modèles de coques sont pour tous les iphones à partir du 4, pour les Samsung Galaxy, pour ipad... (voir toutes les disponibilités coques ici). Les skins sont disponibles pour iPhone, Macbook, iPad, Samsung, iPod, HTC, Nokia et pour les ordis portables de 15,6 pouces ou moins. (voir les disponibilités ici)


Pour ma part, j'ai pris une coque pour iPhone et un skin pour "ordi portable 15.6 pouces". Les designs étaient pré-inventés et je les ai personnalisés avec les petits oiseaux pour la coque et avec mes initiales pour le skin ordinateur. C'est vraiment très simple à faire et vous êtes bien guidé sur le site pour réaliser vos modèles. 


La qualité de la coque est géniale. On voit que c'est un plastique vraiment dur qui va tenir dans le temps. Pour le skin, c'est pareil. C'est un autocollant très épais. Comme je n'ai qu'un ordi portable de 10,1 pouces et que ce n'est pas un macbook, j'ai du choisir le skin pour les pc portables de 15.6 pouces. J'ai reporté les mesures de mon ordi sur le grand autocollant et j'ai découpé aux mesures de mon ordinateur. Puis avec les chutes, j'ai même pu décorer l'intérieur. C'est un bon plan pour toutes les tailles d'ordinateurs qui ne sont pas des Apple. Je n'ai rien à dire sur ces produits à part qu'ils sont tops. 
La livraison a été assez rapide (environ 3-4 jours)

Si vous avez envie de craquer, je vous propose un petit code promo : SILVERANDROSES20 qui vous fera bénéficier de -20% sur votre commande ! 




Ensuite je voulais vous parler du site Nail Matic  qui propose différents produits fabriqués en France pour les ongles et pour réaliser vos manucures. Ils ont plusieurs gammes de produits : pour les femmes et pour les enfants et proposent des vernis à ongles unis, pailletés, seuls ou en coffrets tout faits ou à composer. C'est un concept que j'aime vraiment beaucoup ! Vous pouvez ainsi vous procurer des coffrets de 2, 3 ou 5 vernis pour des prix vraiment très intéressants ! Pour ma part mon choix s'est porté sur un coffret de 2 vernis : le coffret avec les vernis Grazia + Isis  (un rouge et un rose gold).


Le packaging est assez sympa. C'est très simple et épuré avec le logo blanc sur un fond noir au niveau du haut du pinceau applicateur. 


Concernant l'application et la tenue de ces vernis à ongles : le pinceau est très précis pour appliquer facilement et rapidement le vernis sans en mettre partout autour de vos ongles. Les vernis sèchent très vite quand ils sont appliqués sur vos ongles, la couleur ressort assez bien même au bout de la première couche, ils sont assez brillants et opaques. La tenue est très bonne pour des vernis non-semis-permanents. 


Les couleurs sont vraiment belles. Et ce que j'ai adoré c'est qu'on peut les porter seules ou bien en duo. Le rouge est parfait, le rose gold est très brillant et très beau... les deux ensemble passent très bien ! 


N'hésitez pas à aller voir le site Nail Matic afin de découvrir tous les produits. Le code SUMMERFREE vous donne la livraison gratuite sur votre commande ! 



Ensuite, j'ai beaucoup aimé les petits gels antibactériens de chez Merci Handy ! Vous connaissez tous le principe j'imagine mais en gros ce sont de petits gels nettoyants qui sentent bon pour quand vous ne pouvez pas vous laver les mains. Ils éliminent les bactéries et laissent une bonne odeur sur vos mains. Merci Handy propose également des crèmes pour les mains, des soins (cures) blanchissants pour les dents, des dentifrices, des brumes rafraîchissantes pour le visage...
Mais moi j'ai testé les petits gels antibactériens qui sont disponibles en 9 parfums. 
Pour ma part j'ai pris (de gauche à droite) les parfums : Chérie Cherry, Lollipop et Black Vanilla. J'ai beaucoup aimé ces 3 odeurs, elles ne sont pas du tout entêtantes; le parfum reste assez longtemps sur la peau et ils désinfectent assez bien. 

Ces gels sont dispos chez Sephora, Marionnaud, Monoprix ou directement sur le site  !




Pour terminer, dernier produit et dernière marque découverte ce mois-ci. 
C'est d'ailleurs en partenariat avec la marque INKAPANAMA que je vous propose ce concours ! Je vais vous faire gagner 2 box comme celle-ci qui comprennent tout le kit nécessaire pour réaliser vos tatouages éphémères qui durent environ 10 à 15 jours (en fonction du pH de votre peau) : idéal pour tester un tatouage avant de prendre la décision d'en faire un vrai ou non. La composition de l'encre est naturelle et testée dermato-logiquement donc sans risque d'allergie !



Le coffret contient : 
- 1 flacon de 10ml d'encre (pour faire 5 tatouages)
- 1 gant en latex
- 1 serviette nettoyante
- 1 spatule
- 5 pochoirs que vous choisirez dans cette collection parmi plus de 70 modèles
- 1 guide qui explique comment faire les tatouages, sur quelles parties du corps ou non etc

Ce qui est top aussi c'est que vous pourrez utiliser l'encre avec les pochoirs ou à main levée pour faire exactement le tatouage que vous voulez tester !

Le service client est vraiment très très agréable et est dispo si besoin est. 
La livraison est gratuite en 48h ! 

POUR PARTICIPER A CE CONCOURS : rendez-vous sur mon instagram @Ludivinelry toutes les conditions y sont affichées !




J'espère vous avoir fait découvrir de nouveaux produits et de nouvelles marques ! 
N'hésitez pas à me dire en commentaire ou sur insta vos produits préférés ! 

A très bientôt ! 

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...