REVUE + Sélection | Un joli sac verni de chez ChérieTiAmo

Hey friends ! 

Depuis vendredi soir, ça y'est, je suis en vacances pour une semaine ! J'ai réussi à poser une petite semaine de congés histoire de me reposer un peu et d'être d'attaque pour la dernière ligne droite cours/boulot avant les exams !

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une marque et d'un produit pour lequel j'ai eu un immense coup de coeur ! Il s'agit de la marque Chérie Ti Amo (instagram : cherietiamocrew) qui propose différents types de produits que j'ai réellement adoré !



Leur devise est également top : "La simplicité et l'élégance ne sont pas inaccessibles" c'est une devise qui me plaît beaucoup. En effet, personne n'a besoin de dépenser énormément d'argent pour avoir des pièces simples, canons et élégantes. Les prix des produits de ce site sont très abordables, c'est pourquoi j'ai choisi de tester ce site et ensuite de vous en parler. 

Les pièces sont ultra jolies, très mode et dans la tendance du moment.

Ainsi, Chérie Ti Amo propose : 
- des bonnets et des écharpes
- des montres et des bracelets 

A la fin de l'article, je vous ferai ma petite sélection de mes produits coups de cœur 💓 

Pour ma première commande, j'ai craqué sur un modèle de sac qui est juste parfait à mes yeux ahah ! Je me rappelle, il y'a quelques années avoir craqué sur un sac de cette forme, rouge et de la même matière. Il coûtait les yeux de la tête, j'étais plus jeune, mais je ne l'avais jamais oublié ahah !



Quand j'ai vu le sac "Glossy" ce souvenir est revenu à la surface et j'étais obligée de craquer. Il est presque pareil... et bim, je suis tombée amoureuse !

Je l'ai choisi dans la couleur Rouge Cerise, mais il existe sur le site également en violet, bleu foncé et noir. 


C'est mon nouvel inséparable, depuis que je l'ai reçu, je le porte tous les jours. J'aime beaucoup son aspect, très quali. La matière est canon, il ne fait pas du tout plastique, comme ça peut arriver parfois avec des sacs en matière vernie, vinyle. 

La forme est canon, assez carrée. J'arrive à mettre pas mal de choses dedans, je l'emmène avec moi en cours, au travail, pour passer une journée avec des amis... Pour autant, il n'est pas trop grand et ne prend pas de place. 



La prise en main, est bonne, les anses sont "confortables" (rien de pire que de prendre un sac dans sa main ou sur son épaule et avoir la main ou les épaules cisaillées en fin de journée !) Là, ça n'arrive pas. Il se ferme avec une fermeture éclair. 


Les anses sont par ailleurs assez grandes pour permettre au bras de passer afin de le porter à l'épaule. Il y'a également une anse de la même matière fournie avec, elle est réglable, ajustable. Très pratique ! 

Le dessous du sac a des petits "boutons" dorés, afin de pouvoir le poser sans l'abîmer. 



Ce sac donne un côté hyper habillé et élégant à une tenue, je trouve.  
Il peut se porter avec plusieurs styles :
- une tenue plus working girl : un tailleur pantalon 
- une tenue plus décontractée : un t-shirt blanc et un jean mum avec des petites bottines
- une tenue assez décalée : un pantalon style jogging hyper tendance en ce moment, avec une belle chemise blanche

Bref, c'est le sac parfait ! Je vous mets son lien juste ici si vous voulez le voir de plus près !

Un point également au top concernant la livraison :
- le site livre dans le monde entier
- livraison assez rapide 
- le sac était très soigneusement emballé
- il était livré dans un dustbag
- à l'intérieur du sac se trouvait une "bulle" en plastique gonflée, afin que le sac garde bien sa forme

C'est un point que je trouvais hyper important de mentionner. Combien de sacs ai-je reçus complètement pliés et sans aucune forme ? bien trop !




S   E   L   E   C  T  I   O  N

Et maintenant, c'est parti pour ma petite sélection, avec pour chaque catégorie, le lien dans le titre de la catégorie et mon produit préféré pour vous donner une idée : 

SAC FAVORI



Coup de coeur pour ce joli sac bronze (modèle Costa) qui existe en 10 coloris ! 


PORTEFEUILLE FAVORI


Je trouve ce portefeuille beige (modèle Cosy) juste très beau, très simple, classe et la matière semble très jolie. Il existe en 6 coloris ! 


SAC A DOS FAVORI


Ce sac à dos (modèle Destiny) est très pratique, canon, adorable, la couleur est superbe... bref, j'adore ! 6 coloris sont dispos !


MONTRE FAVORITE



Elle est vraiment trop jolie cette montre (modèle The One), très classe, délicate et tendance avec le cadran marbre, j'aime beaucoup ! Elle existe en 4 coloris. 


BRACELET FAVORI


Trop adorable ce petit bracelet (modèle Charms) ! Je le verrai bien à mon poignet. Il existe en 3 longueur et en 4 coloris de charms et de perles. 


BONNET FAVORI



Je ne porte que très peu de bonnets, mais c'est vrai que ce bonnet(modèle Pompon) est trop mimi avec son pompon ! Il existe en 7 coloris ! 

ECHARPE FAVORITE 



Cette écharpe en cachemire a l'air tellement chaude, comfy et jolie... un must-have, qui existe en 15 coloris. 


---------------------------------------------------

J'espère que mon article ainsi que ma petite sélection vous auront plu ! 
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me les poser en MP sur mon instagram @ludivinelryJe me ferai une joie de vous répondre. 

Je vous souhaite une très belle journée 💓


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...