LOOKBOOK | Ma dernière commande Shein dupes Dior

Hey friends ! 

J'espère que vous allez bien, que  votre déconfinement se passe bien et que vous êtes prudents. 
Durant le confinement, j'ai continué, comme tous les mois, de commander sur Shein, maintenant que l'on peut sortir davantage, ça fait plaisir de pouvoir vous proposer encore plus de looks. 

Si vous suivez régulièrement mes articles, vous n'êtes pas sans savoir que j'adore Shein. J'ai fait une nouvelle commande d'ailleurs, puisque le printemps arrive ! Je vais vous montrer les pièces pour lesquelles j'ai craqué. Si la livraison a été ralentie pendant le confinement, le délai a été maintenant accéléré, comme avant, avec une livraison d'environ 7 jours. Il y'a + de 500 nouveaux articles par jour... de quoi laaaaargement trouver votre bonheur !

Vous pouvez d'ailleurs suivre mes looks quotidiens et mes stories sur instagram @ludivinelry car je sais que ce format vous plait beaucoup :)

Ma commande :

J'ai opté, sans forcément le vouloir, pour 4 pièces qui me font vraiment penser à la maison Dior : les matières, les imprimés et les formes des vêtements et des accessoires sont vraiment à fond dans le style Dior... et ça c'est canon. Ce sont d'excellents dupes. 

Comme d'hab, je vous laisse comme d'habitude les liens des articles dans les descriptions.
Le code 9silverQ1 vous permet d'avoir -10% à partir de 19€ d'achat et -15% à partir de 49€ d'achats :)

Les vidéos des pièces choisies sont en fin d'article. 

-- 

1ER LOOK 


Pour ce premier look, je porte la chemise style tropical bleue et verte, le sac à main et les sandales marrons

Gros coup de cœur pour cette chemise. Elle a un côté très été et pastel que j'aime beaucoup et les motifs me font penser à la collection Dior dans le style safari. Les manches ballons c'est vraiment quelque chose que j'adore sur une chemise ou une blouse. Cela ajoute un peu de carrure et rend la tenue  plus chic et tendance. La matière est assez légère, mais de bonne qualité, elle sera parfaite pour toute les saisons, en l'accessoirisant avec un blazer, un pantalon... pour quand il fera plus frais. Pour l'instant, je la porte avec un short ou une jupe !



Portée avec ce short beige ceinturé, de chez Shein également (mais acheté il y'a longtemps) c'est le combo parfait. Cela donne exactement le style safari que je voulais. 



J'accessoirise ce look avec un petit sac noir, dans le style du Lady de chez Dior. C'est un joli dupe, à tout petit prix.  J'aime beaucoup la forme de ce sac, il est assez petit, mais il a la taille idéale pour mettre les indispensables et ne pas être encombrée. Il se porte avec ou sans bandoulière, il se ferme avec un zip et la matière simili du sac ne fait pas cheap. J'aime beaucoup ses détails. 



Mais aussi avec ces sandales marrons en simili-cuir esprit croco. Malgré qu'elles soient assez hautes (talon de 10 cm sans plateforme), elles sont super confortables ! J'aime beaucoup les brides sur la chaussure et celle qui passe derrière la cheville. Les boucles sont dorées... tout ce que j'aime. Je les ai prises en 35 pour mon 35-36 et elles sont PARFAITES ! Il fallait pas plus grand ni plus petit. Le prix est également canon, je ne peux que vous les conseiller. 

-- 

2EME LOOK 

Pour ce second look, j'ai opté pour la robe longue bohème, pour le petit sac noir ainsi que pour les mules dorées

Vraiment un immense coup de coeur pour cette robe. Déjà sur le site, j'avais craqué en la voyant, mais alors quand je l'ai reçue j'était vraiment contente. La forme est superbe, les manches sont très belles, la matière est canon et le motif incroyable. Les couleurs sont douces et mettent vraiment en valeur le bronzage. Je suis ultra fan !! Le tissu style mousseline rend la robe hyper agréable à porter. Elle est doublée, les volants rajoutent encore un détail bohème, c'est vraiment tout ce que j'aime. Elle n'est pas trop trop longue (je mesure 1m57) et avec des talons c'est parfait. 
La qualité est vraiment au rendez-vous et cela fait vraiment plaisir de voir une robe si belle et d'aussi bonne qualité pour un prix vraiment hyper accessible. 

                                    

Comme pour le look précédent, je porte le petit sac noir qui va merveilleusement avec cette robe, toujours dans un style Dior. 

                                

Je porte cette robe avec des mules-sandales dorées qui sont également très jolies, qui ont un style Sézane et qui rendent vraiment bien avec cette robe, mais aussi avec de nombreux autres looks. Elles sont très confortables, le talon n'est pas trop haut, les détails sont jolis, elles mettent en valeur le pied et le bronzage...


-- 

3EME LOOK 

Coup de foudre pour cette robe brodées de fleurs en matière jacquard. La matière est vraiment superbe et de très bonne qualité. Gros coup de cœur pour la forme. Le décolleté "cœur" est vraiment beau, la forme de la robe met vraiment en valeur la silhouette, la longueur est parfaite et les manches rajoutent du chic à cette robe. Vraiment un immense coup de cœur. 

Je l'avais repérée depuis la fin d'année dernière et à chaque fois elle était en rupture de stock en ma taille... dès que la taille était de nouveau dispo, je n'ai pas hésité un seul moment. 




--- 

VIDEOS










----

J'espère que ces looks vous auront plu !
A bientôt,




You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...