OUTFIT | Bohème avec deux pièces de chez YOINS

Hey friends, 

J'espère que vous allez bien ! 
Pour ma part, ça va, je suis enfin en vacances pour une semaine, ça va me faire du bien, j'en avais besoin, il était temps que je prenne du temps pour moi et que je me requinque ! 

Il y'a deux semaines, j'ai eu l'occasion de commander pour la première fois sur le site Yoins Je ne sais pas si vous connaissez, mais c'est un site un peu dans le genre des sites dont je vous parle d'habitude. Yoins propose des vêtements, des accessoires et des chaussures à des prix ultra canons avec une livraison gratuite

Si vous ne connaissez pas, n'hésitez pas à aller faire un tour, il y'a pas mal de promotions et de codes promos en cours sur le site !

J'ai réalisé une commande de 30$, avec un numéro de suivi, j'ai reçu cette commande en 2 semaines. J'ai mis du temps à me décider sur ce que j'allais commander tellement il y'avait de belles choses ! 

Comme d'habitude vous aurez les liens des articles que j'ai choisi dans les descriptions et sous les photos. 

Je voulais me concocter un petit look pour ce printemps/été

J'ai flashé sur ce petit haut assez bohème, avec des manches assez bouffantes. 

Le col est relativement large, c'est très joli. La blouse est assez cropped, c'est ce que j'ai beaucoup aimé. Je trouve ça tellement joli pour l'été avec un bas taille haute, qui cache le nombril, mais qui laisse apparaître un peu de peau. 

J'ai également adoré la broderie très bohème sur le devant de la blouse ainsi que le petit cordon "pompon". Le détail du bas des manches est magnifique ! 


Elle taille très bien, prenez votre taille habituelle. Elle est très très légèrement transparente (pour chipoter un peu). Mettez un joli soutien-gorge ou une jolie brassière. 



Pour porter avec, j'ai craqué sur cette jupe verte taille haute avec des motifs fleuris.

Je l'aime beaucoup, je la trouve assez jolie. La taille est correcte (légèrement grande pour moi, j'ai pris du S alors que je fais un XS, mais quelqu'un qui fait du S peut parfaitement la prendre en taille S sur le site)

La longueur est bonne, elle est agréable à porter, j'aime énormément !  

C'est une jupe que je pourrai porter avec pas mal d'autres hauts pour faire un style un peu différent. 


J'ai choisi de porter ma ceinture Gucci ainsi que des petits bottines avec. Je porte également quelques bijoux et un joli petite sac noir vernis dont je vous ai déjà parlé sur le blog. il s'agit d'un dupe d'un sac de chez Dior, je l'adore ! 


Bref, Yoins c'est vraiment une superbe découverte. 
Je vous recommande ce site à 100% pour le peu que je l'ai testé !

Je vous souhaite une belle journée, 

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...