COUP DE COEUR | J'ai testé le site GARONE OFFICIEL

Hey friends ! 

Il y'a peu j'ai découvert le site Garone Officiel qui propose des vêtements, des chaussures et des sacs à main de grandes marques (Love Moschino, Versace Jeans...) à prix réduits. 

J'ai été séduite par le concept et par les produits qu'on peut y trouver. 
La livraison a été super rapide et effectuée via DHL donc aucun soucis. 


Comme d'habitude, je vous mets les liens du site et des produits dans l'article est sous les photos. 

BONUS : vous avez -20% sur tout le site avec le code ludivine-20 !



Tout d'abord, j'ai craqué sur le modèle CARMELA de chez  Arnaldo Toscani 
Elles sont superbes. Elles taillent très bien, elles sont super confortables, lorsque je marche, je ne sans même pas le talon. Il fait pourtant 8,5cm. 

J'adore le détail du cuir noir perforé, c'est magnifique. Elles font un super beau pied, une belle cambrure de pied. C'est canon ! J'aime également beaucoup le détail des doigts de pieds apparents. Elles s'enfilent facilement grâce à la fermeture éclair derrière la chaussure. 

Cette paire est super classe et peut se porter avec tout types de tenues (robes, pantalons, jeans...). 

___________________


Ensuite, j'ai adoré ce sac à main cabas Love Moschino. Je l'ai pris en noir, mais il existe également en camel. La marque LOVE MOSCHINO est écrite en doré dessus, il y'a une petite chaine dorée (de qualité) qui fait tout le sac. 

Il était livré avec toutes les étiquettes, le dustbag et il était bien rembourré à l'intérieur avec des poches d'air pour qu'il conserve sa forme. 

La matière est superbe, il fait ultra qualité. Il ferme avec une fermeture éclair dorée.  Il est assez grand, à l’intérieur, il y'a plusieurs poches dont une qui ferme avec un zip. Il est relativement léger et les anses ne font pas mal à l'épaule. Donc c'est vraiment top. 

Mon ordinateur 13,3 pouces passe largement à l'intérieur, tout comme mes cours. 
Si vous cherchez un joli cabas de qualité, c'est celui-ci qu'il vous faut. 


PHOTOS : 



J'espère que cet article sur le site Garone Officiel vous aura plu !
Si vous avez craqué sur un article, n'oubliez pas le petit code promo ludivine-20 pour avoir -20% !

Belle journée, 


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...