WISHLIST | Juin 18 Zaful

Hey friends ! 

J'espère que vous allez bien ! 

Je vous fais ma petite wishlist de juin sur le site Zaful qui est un site que j'aime énormément et dont je ne peux vous dire que du bien. Ça fait 1 an et demi que je commande et je n'ai été déçue que d'un produit. Je n'ai pas eu le temps de réaliser ma wishlist de mai... trop de peu de temps avec la fin d'année scolaire, les exams etc.

Il y'a pas mal de promotions pour le printemps ! Avec le code ZFNancy vous avez 10% de réduction, c'est plutôt top dans la mesure où Zaful fête son 4ème anniversaire et propose plusieurs promotions (livraison offerte dans le monde entier, des produits à partir de 5,99$ sont proposés ainsi que la possibilité de gagner des bons d'achats de 40$ !) 

Dans cet article, je vais vous montrer les prochains achats que je compte faire sur Zaful : mes coups de cœur de la nouvelle co ! J'espère que ça vous plaira. Les liens sont sous les articles. 


1. Robe blanche smokée : magnifique, la forme est canon, les petits boutons sont très tendances. Un petit côté bohème qui fait tout son effet pour le retour des beaux jours. 

2. Combi-short blanc fleuri : les couleurs des motifs sont sublimes, le forme est juste adorable. Le détail que j'adore : le petit noeud super mimi

3. Les boucles d'oreilles : dorées, superbes, font très qualité. Elles rappellent un évènement que j'adore, le festival de Cannes... je ne sais pas pourquoi mais ces boucles d'oreilles me font penser à la Palme d'Or. 




Entre le 18 et le 20 juin, profitez de deux jours de promotions spéciales avant l'anniversaire !  Découvrez les avis de 3 stars de youtube sur la marque Zaful ! 


J'espère que cette wishlist de Zaful  vous aura plu !
Je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine, 






You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...