LOOKBOOK | 4 summer looks with Zaful

Hey friends ! 

Ça y'est, on est en été, les exams sont terminés, il fait beau... enfin en vacances ! Tellement hâte de partir un peu... ça va faire du bien, d'attaque pour reprendre ensuite en septembre. 

J'ai fait une petite commande (4 articles) sur le site Zaful. Vous savez que c'est un site que j'adore. En un an et demi de commandes, je n'ai été déçue que par un seul produit... donc c'est parfait. 

La livraison est suivie et assez rapide. Le site a pas mal de modèles de vêtements, d'accessoires et de chaussures carrément canons pour cet été ! N'hésitez pas à aller y faire un tour.

Comme d'habitude, je vous fais une description de mes looks et je vous mets les liens des pièces Zaful dans sous les photos !

Avec les codes: 
-  ZFNancy vous avez -10% sur votre commande
ZFNancy2 vous avez -3$ pour 26$ ; -6$ pour 50$ et -12$ pour 100$ d'achat


LOOK 1 :

Tout d'abord, j'ai reçue cette jolie robe jaune avec des motifs fleuris. 
Je suis complètement fan ! Je l'ai prise en taille S et elle est parfaite, elle n'est ni trop longue ni pas assez, elle s'adapte bien à la silhouette. Les motifs sont jolis, la matière est assez légère à porter et très agréable. 

J'adore le détail du dos nus avec juste un nœud à faire au milieu du dos. J'aime également beaucoup le nœud qui est à faire sur le côté. C'est très mignon pour l'été. Autre détail cool : les bretelles réglables !

Je peux les porter avec une paire de bottines noires ouvertes ou bien avec des sandales noires, c'est super beau. 
LOOK 2 :

J'ai ensuite commandé cette jolie petite robe bleue marine avec des tout petits pois blancs. La coupe est magnifique, c'est une coupe droite avec un décolleté droit, je trouve ça très flatteur pour la silhouette. La longueur est également bonne et la matière sympa à porter. Il y'a une fermeture éclair sur le côté afin de pouvoir l'enfiler plus facilement. 

Portée avec de jolies sandales, de jolis bijoux dorés ou bien avec des bottines blanches c'est vraiment canon. Je suis super fan. D'ailleurs, il faudrait que je me shoppe une jolie paire de bottines blanches !


robe bleue marine (10€)
robe bleue marine (10€)




LOOK 3


J'ai flashé sur ce top court en crochet blanc
Depuis l'été dernier je le voyais un peu partout et il plaisait plutôt bien, alors hop, dans le panier ! Il est très joli, il s'attache derrière le coup et dans le dos avec des nœuds à faire (comme un maillot de bain). La matière est jolie, ce n'est pas désagréable à porter. 

Avec un pantalon, une jupe ou un short taille haute c'est canon (et pourquoi pas avec un petit kimono en plus si il fait un peu frais) !

Trop fan, je vous le conseille, pour le prix ça vaut largement le coup !


top court en crochet blanc (14€)



LOOK 4 : 

Dernier article de cette commande : un top court encore une fois mais à carreaux vichy jaunes cette fois-ci ! 

Il s'attache devant avec un noeud. J'ai pris une taille S et c'est parfait. La matière est jolie, le jaune est canon, sur une peau bronzée ce sera juste trop joliiiiiii ! 

Comme pour le haut précédent, je le porterai avec quelque chose de très taille haute pour ne pas laisser apparaître le nombril. 



J'espère que vous aurez apprécié cet article et les 4 looks proposés !
N'hésitez pas à aller checker le site Zaful et les liens des vêtements que j'ai ajouté tout au long de cet article. 

Belle journée, 



You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...