J'ai testé... | Le site Near St-Tropez avec à un maillot de bain.

Hey friends  !

J'espère que vous allez bien.
J'ai eu l'occasion d'aller à la plage récemment avec les copines... j'en ai donc profité pour faire quelques photos. J'ai commandé il y'a quelques temps un maillot de bain une pièce de chez Near St Tropez.  

Comme d'habitude, vous pourrez retrouver le lien du maillot de bain ici, dans la description ainsi que sous les photos.


LOOK

Je le trouve vraiment joli ! J'aime énormément en ce moment les maillots de bain une pièce. En plus la couleur rouge est juste magnifique sur une peau bronzée. 


maillot de bain une pièce


Le message dessus est assez sympa je trouve "Bae Watch" qu'on peut aussi comprendre en "Baywatch" (Alerte à Malibu). D'ailleurs, le modèle du maillot de bain s'appelle PAMELA. Coïncidence ? 


maillot de bain une pièce

La matière est assez jolie, il n'est pas transparent. Le dos nu est adorable. Il fait une jolie silhouette malgré le fait qu'il ne soit pas beaucoup échancré. 

Il rend très bien avec un kimono également. 


maillot de bain une pièce



Conseil : Si comme moi, vous mesurez 1m57 et demi et que vous portez habituellement du 34, je vous conseille de le prendre en S. 

Le rapport qualité prix est extra (15€), et la livraison est suivie (15 jours à peine pour le recevoir). 

_______________________

Belle journée, 

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...