LOOKBOOK [ Femme Luxe Finery

Hey friends !

J'espère que vous allez bien. J'ai testé pour une troisième fois le site Femme Luxe Finery. Habituellement le genre de produits qu'ils proposent ne correspondent pas forcément à 100% à mon style mais j'ai accepté de le tester une troisième fois car j'ai trouvé quelques pépites dont je voulais vous faire part !  

Le site propose des vêtements assez sexy et c'est assez loin de ce que je peux  porter habituellement. Mais aussi des accessoires et des chaussures. 

Vous pourrez y retrouver des co ords mais aussi des lounge wear sets, des ribbed lounge wear sets et des knitted lounge wear sets

Comme d'habitude, je vous mets le liens des pièces pour lesquelles j'ai craqué dans les descriptions des vêtements au fur et à mesure de cet article. Les prix sont très abordables et la livraison est assez rapide (1 semaine je pense).



Mais j'ai premièrement craqué sur ce top en simili cuir noir J'aime énormément le côté corset : il se ferme via des attaches sur le devant. La matière est de qualité. Je l'ai pris en taille XS pour être sûre qu'il ne soit pas trop grand car je n'ai pas énormément de poitrine. 

J'aime beaucoup le porter avec quelque chose de taille haute puisqu'il est vraiment très court. Je n'aime pas lorsqu'on voit le nombril sur un look, donc ce sera forcément avec un taille haute pour moi (jupe, pantalon ou jean). Porté avec un blazer et un pantalon droit c'est super canon ! 



Ensuite, coup de coeur pour cette robe midi droite et satinée couleur nude. Les détails croisés du dos sont vraiment superbes. La matière est très jolie, elle taille très bien et j'adore le col bénitier. Elle peut se porter avec plusieurs styles différents : bref, la robe parfaite :)





Pour continuer, c'est sur ce pantalon carrot imprimé python noir. Il taille très bien, j'adore sa matière assez épaisse mais pas chaude pour autant. Je l'ai pas mal porté ces derniers temps, les jours où il faisait un peu plus mauvais. J'adore la taille très haute ainsi que les imprimés. Ici, je le porte avec une blouse mais il rend également super bien avec un petit top et un blazer. 



Enfin, j'avais craqué sur ce pantalon cargo gris. Malheureusement, il est beaucoup trop grand pour moi, je me suis trompée de taille. Mais il est super joli : j'adore le gris satiné, la matière est très jolie, il est vraiment très beau ! Je le prendrai à nouveau dans ma taille cette fois-ci :)




J’espère que ce nouveau test du site Femme Luxe Finery vous aura plu ! Je suis plutôt contente de cette commande. Il y'a énormément de choix et il y'a quand même pas mal de pépites ultra tendances pour toutes les tailles et toutes les morphos. Les prix sont super abordables et la livraison est assez rapide, donc n'hésitez pas à aller faire un petit tour sur le site ! 

Je pense tester une autre fois d'autres types de produits pour vous donner un avis encore plus large !

N'hésitez pas à me poser vos questions et à me faire part de vos réactions ! 

Très belle journée, 
Love,



You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...