REVUE | Les montres Thom Olson

Hey friends ! 

Vous savez que je suis passionnée de montres, que j'en porte tous les jours, que j'aime beaucoup les choisir en fonction de mes tenues et que j'en ai toute une collection. En plus mon chéri avec qui je vis en a énormément aussi donc autant dire que ça fait beaucoup beaucoup de montres à nous deux ahah. 

J'adore en avoir de nouvelles, découvrir de nouvelles marques, de nouvelles matières, concepts et couleurs. Aujourd'hui je vais vous parler d'une montre d'une marque que j'ai connu il y'a peu et qui est juste géniale. 

Il s'agit de Thom Olson qui propose de très jolies montres, de très belle qualité. Le gros gros plus produit c'est qu'il s'agit de montres qu'il est possible de personnaliser ! 

Leur site est très joli, intuitif et bien fait. J'ai également eu un gros coup de cœur pour leur compte instagram @thomolson_watches. Les photos sont vraiment belles.



Il existe plusieurs types de montres et plusieurs collections : 
- des bracelets en cuir véritable ou en mesh
- plusieurs couleurs de cadrans (noirs, blancs, marbrés)



Comme je vous le disais ces montres sont personnalisables avec des petits charms à ajouter sur la montre. Il existe également plusieurs catégories de charms (food, animal, émoticônes, fleurs, musique, lettres, countries). 



Pour ma part , j'ai choisi la montre SILVER MOON de la collection NIGHT DREAM. 
Elle a un bracelet en mesh métallique argenté avec deux petits charms (coeur et cercle + d'autres inclus) et un cadran noir. Elle est juste superbe, je l'adore. 
Elle est au prix de 99€. 





Les autres "+" du site et de la marque : 
- les montres sont livrées dans un super joli coffret
- super rapport qualité prix (entre 79€ et 99€ pour les montres et 9€ pour les charms)
- garantie 2 ans
- livraison offerte en France métropolitaine dès 100€ d'achat
- paiement sécurisé
- livraison rapide 

J'espère que cette montre et cette marque vous auront plu. 
Je vous embrasse, 


You Might Also Like

2 Comments

D'AUTRES ARTICLES...