LOOKBOOK | Mars : ma commande de vêtements et de parure de lit sur Shein

 Hellooo, 

J'espère que vous allez bien ! On se retrouve de pour ma nouvelle commande sur le site Shein qui est l'un de mes sites de vêtements favoris. Comme d'habitude, la livraison suivie a été super rapide en même pas 5 jours j'avais ma commande et je suis totalement fan de ce que j'ai choisi et reçu. Ce qui est top sur le site c'est qu'il y'a entre 1500 et 2000 nouveaux articles par jours, c'est énorme !

C'est donc pour ça que j'ai fait une nouvelle commande avec plein de nouvelles pépites ! 

Vous pouvez d'ailleurs suivre mes looks quotidiens et mes stories sur instagram @ludivinelry car je sais que ce format vous plait beaucoup :)

Ma commande :


Le code 5silvern vous permet d'avoir -15% pour tout achat sur tout le site Shein


1ER LOOK


L'Ensemble en tweed bleu parfait pour le printemps !

J'ai eu un énorme coup de coeur pour celui ci qui vient de la collection Shein Premium. La matière est juste magnifique, je suis ultra fan de la coupe de la veste et du "skort". Un "skort" est le concentré du mot "shorts" et "skirt" : c'est donc une jupe short. Dessous c'est un short, mais par dessus il y'a un "rabat" qui fait l'effet d'une jupe et vraiment j'adore je trouve ça super confortable et trop pratique. 

J'adore porter cet ensemble avec un joli débardeur dentelle en dessous ou bien à même la peau mais en fermant bien la veste, accessoirisée avec plein de bijoux dorés c'est vraiment trop joliiiiii. Je porte avec des bottes blanches pour faire un rappel avec les couleurs du tweed et le look matche vraiment bien et est canon pour le printemps. 

En plus, il taille super bien : j'ai pris ma taille habituelle et la longueur/largeur est super !



-- 

2EME LOOK 

On passe ensuite à ce joli look que j'aime également beaucoup composé d'un Bermuda tweed beige blanc et d'un Trench bicolore .

Le Bermuda est canoooon et tellement chic ! Cela faisait un moment que je voulais me trouver un short un peu long en tweed. Je trouve ça très joli, très tendance et ça apporte un côté un peu masculin féminin et j'aime beaucoup trop ce style. Ce Bermuda peut se porter en toutes occasions et en toutes saisons : chill, pour aller au bureau, pour aller à un évènement... il suffit de le porter et de l'accessoiriser différemment et le tour est joué. Il taille super bien, la matière est assez épaisse, de très jolie qualité et j'ai adoré le fait que Shein envoie un bouton en plus, de rechange au cas où si celui qui est sur le short se perd. Vraiment, c'est un gros coup de coeur ! 

Ensuite, une pièce que je vais garder des années : ce Trench bicolore !
Il est vraiment super beau !! Je l'ai shoppé dans la catégorie "Shein Curves" car je cherchais depuis des semaines un trench bicolore beige et marron. 
La plus petite taille était 44 et moi qui fait un 34, j'avais un peu hésité en ayant peur qu'il soit vraiment trop grand (même si je voulais le porter en oversized). Et finalement, il est grand oui, mais PAS TROP grand, il est tout à fait dans la forme et dans le style que j'aime, assez long, assez large, il y'a une ceinture pour le cintrer à la taille, les détails sont très jolis, les finitions sont très bien faites et je suis vraiment ravie. Il est comme j'espérais. 






-- 

3EME LOOK 

Il y'a aussi cette Robe en tulle
Elle fait très romantique, baby doll, en tulle, brodée de plumetis, avec le corset... c'est canon ! 
Aussi, cette robe est faite en deux parties : tout d'abord, il y'a le corset à mettre : il y a des bandes antidérapantes au niveau du décolleté pour qu'il tienne bien (il y'a aussi des bretelles transparentes qui sont fournies). Et ensuite, il y a la robe en plumetis, le haut est transparent, avec des manches bouffantes et le bas est doublé et avec un peu de volume. 

Vraiment, je suis fan !! Le combo des deux est vraiment magnifique. Elle taille super bien, elle se ferme au dos et le volume du bas de la robe est canoooon. 




-- 

4EME LOOK 

On passe ensuite à cette Robe fleurie blanche et bleue !
Elle va être l'une de mes favorites pour le printemps et pour l'été. La matière est super agréable à porter, j'adore le fait qu'elle soit longue, mais pas trop, même en étant petite (je fais 1m57) je ne marche pas dessus. Le haut de la robe est smocké, mais ce n'est pas désagréable à porter, cela ne serre pas. Pour les bretelles, il suffit de faire un noeud avec les rubans (faits du même tissu que la robe) c'est très mignon. 

Le motif est très joli, très bohème et chic. Avec un joli chapeau, un joli sac et une paire de sandales, cela va être mon combo parfait pour les mois à venir ! 




-- 

5EME LOOK 

Et cette Robe verte motifs paisley on en parle ??
Je n'avais pas l'habitude de porter du vert. Et finalement, je trouve que c'est une couleur qui me va bien. J'adore la forme de la robe, les manches légèrement bouffantes sur le haut apportent un petit peu de carrure. La matière est douce à porter et très agréable, la longueur est vraiment top et la forme est vraiment très jolie : près du corps mais pas moulante, qui met en valeur la silhouette avec de jolis détails et finitions. 

Les motifs "cachemire" sont très jolis : la robe est très chic mais peut aussi se porter au quotidien, avec une jolie paire de bottines (ou de baskets pour casser le côté "chic"). 




-- 

AUTRES 

Dernier article de cette commande une Parure de lit fleurie !

J'en ai déjà commandé et reçu plusieurs de chez Shein. Il y'a énormément de dimensions disponibles pour chaque parure de lit. Il y'a également un choix énoooooorme ! Que ce soit en termes de coloris, de motifs (fleuris, géométriques, marbrés...) vous allez forcément trouver LA parure que vous cherchez. 

Je l'ai prise en taille 200x230 et elle est juste top pour mon lit. La parure est composée de la housse de couette et de deux taies d'oreillers rectangulaires. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas le drap housse de fourni (sur certaines parures sur Shein, il y'a les draps housse fournis avec). 

J'adore ce motif : ce sont de petites roses roses avec les feuilles vertes sur un fond blanc. C'est super mignon et frais pour le printemps. La matière est douce, de bonne qualité, elle ne se détend pas et pour l'avoir passée au lavage, elle se tient bien et ne s'abime pas (vu toutes les parures de lit Shein que j'ai, je peux vous dire qu'aucune n'a bougé après le lavage -ou même après plusieurs lavages-)




--

J'espère que ces looks vous auront plû ! 

Belle journée à vous, 
A bientôt, bisous !  


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...