J'AI TESTE.... | Les produits de la box Beautypress

Hello ! 

Je ne sais pas si vous le savez, mais j'adoooore recevoir des boxs beauté. C'est un moyen hyper facile pour découvrir de nouvelles marques, de nouveaux produits, et d'avoir la surprise de ce que l'on va recevoir. 

C'est la troisième Box de l'agence Beautypress que je reçois et c'est toujours avec plaisir. D'habitude, je vous partage cela sur instagram, mais pour changer ce coup là, je vous la présente sur le blog :)

Comme d'habitude, je suis très contente ! Ce sont toujours des produits de qualité, que je n'avais jamais testé auparavant. 


Ainsi, cette fois ci, j'ai  eu la chance de pouvoir tester : 






Tout d'abord, j'ai beaucoup aimé la routine Klapp Energizing moments : une cure énergisante. L'objectif est de rafraîchir la peau, lui donner de l'énergie et de l'hydratation pour retrouver un teint frais et éclatant. C'est exactement ce que j'aime utiliser l'été lorsque j'ai la peau qui est facilement sollicitée par le soleil, le chlore, le sel, le vent... j'aime pouvoir l'hydrater tous les jours. 

Dans cette boîte, avec un packaging juste adorable, vous pourrez y retrouver : 
- Une crème mousse nettoyante (10ml) : parfaite pour se nettoyer le visage le matin en la combinant avec de l'eau. La peau est plus éclatante 

- Une crème mousse jour et nuit "Sea Delight" (10ml) : idéale pour les peaux déshydratées. Lers ingrédients (substances actives marines) permettent de regénérer et de nourrir les cellules de la peau. Parfaite pour hydrater en profondeur sa peau, pour lisser la peau et pour empêcher son vieillissement prématuré. 

- 2 ampoules X-Treme O2 concentrate (2x2ml) : ces petites doses aident à activer la circulation sanguine des cellules de la peau et à permettre à la eau d'absorber davantage d'oxygène pour un grain de peau plus joli, rosé et frais. 




Ensuite, j'ai découvert le soin en 3 étapes, toujours de la marque Klapp. Il s'agit du Mask Lab "Aloe Vera Moisturizing mask". L'objectif est d'apaiser la peau en l'hydratant et en l'aidant à se régénérer. 

La première étape est un sérum concentré à appliquer, ensuite, il faut mettre le masque en tissus pendant une 20aine de minutes et terminer par la 3ème étape : la crème pour terminer l'hydratation.




L'été, il est plus qu'indispensable de protéger sa peau du soleil et notamment celle du visage. Je n'ai pas toujours le reflex de le faire et pourtant cela permet de protéger sa peau, de faire durer le bronzage et de le rendre plus beau et plus durable. 
Pour cet été, j'utilise la crème "Caresse Soleil Suprême" de chez Qiriness : une crème protectrice du soleil pour le visage. Elle sent super bon, elle n'a pas de fini gras et je l'ai prise avec un SPF50. 
Elle permet d'agir sur la photoprotection, tout en apportant un côté perfecteur de teint. Elle résiste à l'eau et au sable, donc parfait pour la plage ! 



Enfin, j'ai découvert la marque B.Kettner avec cette brosse nettoyante micro vibrations. Parfaite pour nettoyer la peau sans l'agresser. La mousse à utiliser avec permet ainsi de rendre la peau douce, d'agir sur son nettoyage pour favoriser l'anti-vieillissement en estompant les rides et ridules. 
Il faut simplement faire des mouvements circulaires sur le visage. Elle s'utilise sous la douche ou dans la baignoire. C'est top ! 




Vous connaissiez ces produits ? 
Lequel vous tente le + ? 

Belle journée, 


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...