Know me better ♥


  Hiiiiiiiiiiiiiiiiii ! 


Je suis super heureuse et surtout très excitée de vous annoncer l'ouverture de ce blog. Cela faisait un moment que j'y pensais... et puis je me suis dis : "pourquoi pas moi ????"

Soooooooooo…. Je m'appelle Ludivine, j'ai 18 ans et je suis entrée en deuxième année de BTS Négociation Relation Client (ok, le nom est barbare, mais retenez que c'est du commerce !)

Et ça c'est moi !

Quand je ne suis pas en cours j'adooooooore (si si autant que ça)  : 
- sortir avec mes copines et mes copains (les bars, les soirées sympas...), 
-  écouter de la musique (presque de touuuuut),  
-  voyager (même si pour le moment je n'ai pas réellement le temps)  
-  regarder des séries de fille, et plus particulièrement Gossip Girl que j'ai déjà vu 7 fois entièrement, que j'aime d'amour et que je me sens obligée de regarder, re-regarder, et re-re-regarder... (m'enfin, vous voyez le principe quoi...)

Mais également (d'où l'idée de ce blog) la mode, la beauté, découvrir et acheter tout plein de choses, les conseiller (ou non) à mes copines 
Ainsi ce blog, je l'ai créé quasiment sur un coup de tête afin de vous parler de mes découvertes, mes coups de coeur, tester des produits pour vous et faire ce que j'aime !

Si vous vous demandez pourquoi j'ai choisi ce nom "Silver and Roses" pour mon blog c'est parce que je ne voulais pas mettre un nom de blog comme tout le monde (ou presque) du genre "leblogdeLudi" ou un truc du même style ! (ni reprendre le même nom que mon instagram : Ludivinelry )
  
J'ai donc cherché deux objets/choses que j'adore par dessus tout. En regardant dans mon salon, j'ai vu mon perfecto argenté/silver (que j'adooore plus que tout… bon ok, presque tout) et un bouquet de roses, mes fleurs préférées....... Est né : Silver and Roses !

Je vous posterai mes découvertes shopping, mes derniers achats, les dernières tendances qui me font de l'œil ainsi que tout plein d'autres petites choses que j’aime beaucouuup !


J'espère que vous prendrez autant de plaisir  à lire ce blog que j'en prendrai à l'écrire !


Xoxo !








You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...