LOOKBOOK | Four jackets, four outfits !

Helloooooooooo !


Ca y'est c'est bientôt Noël, il fait de plus en plus froid et je dois vous avouer que c'est la période de l'année que je préfère... Du moins pour le côté "look" parce que le froid et tout... non non non 
En effet, j'aime beaucoup ressortir mes grosses vestes bien épaisses et les grosses écharpes pour être bien au chaud !

J'ai eu la chance de pouvoir tester le site Rosewholesale.com et donc (passionnée de vestes comme je suis) je n'ai pas pu m'empêcher de choisir 4 vestes (et donc vous proposer 4 tenues différentes) que je vais vous présenter ci dessous. Vous pourrez cliquer directement sur la légende sous la photo pour aller voir le produit sur le site  !

Juste un petit mot sur le site pour commencer : 
c'est un site de vêtements qui propose des tas de choses pour des prix très très abordables !
Le service client est adorable, réactif et la livraison est relativement rapide puisque j'ai reçu mes colis en à peine 15 jours et surtout je n'ai pas eu de frais de douanes !


Tout d'abord j'ai craqué sur ce manteau en fausse fourrure.
Cela faisait longtemps que j'en voulais un comme celui-ci avec des couleurs en dégradé. Il est assez épais et il tient donc bien chaud !!
Je trouve qu'il fait très classe si on le porte avec une tenue très simple en dessous (ici une chemise blanche et un slim noir) car il apporte déjà beaucoup de style.
Petite touche de couleurs sur les chaussures, mais c'est tout !

Manteau fausse fourrure


Ensuite, comme vous le savez déjà, je suis passionnée également par les vêtements argentés oui, oui, oui. J'ai donc choisi un bomber argenté style Gucci.
Je le trouve vraiment super bien, la matière est très épaisse, c'est vraiment une veste de grande qualité que je vais énormément porter avec tout style de tenues. Malheureusement, la veste est maintenant en rupture de stock sur le site... Mais je vous ai laissé le lien plus haut, au cas où elle redevient disponible !


Pour continuer, j'ai choisi ce bomber vert pomme qui risque de ne pas plaire à tout le monde. Mais moi je l'adore ! Il m'a fait penser au bomber de la marque Maje. C'est aussi pour cela que je l'ai choisi.
Cette veste tient moins chaud que les deux autres. Je la voyais un peu plus épaisse. Mais elle reste très jolie et je la porterai sous un manteau cet hiver, et sans manteau au printemps !
Avec un jean tout simple taille haute, des jolies boots, un t-shirt tout simple et une jolie ceinture et hop c'est parti pour la journée !
Rupture de stock également, mais il reviendra disponible sur le site d'ici peu !

http://www.rosewholesale.com/cheapest/cactus-embroidery-long-sleeve-baseball-1400200.html


Pour terminer, j'ai choisi une autre veste bomber.
Je n'en avais pas du tout, donc je me suis dis que pourquoi pas !
Donc hop un joli bomber vert sapin, avec quelques fermetures éclair. Bon par contre je suis assez déçue pour le coup, je pensais qu'il aurait été plus épais... Malgré tout il est très joli et sera idéal au printemps  !

 Bomber vert sapin


Petit bilan pour terminer : je suis très satisfaite des vestes que j'ai reçu. La qualité est là, même si certaines sont plus épaisses que d'autres... Après c'est une histoire de saison. Vous pouvez suivre le site sur sa page facebook : https://www.facebook.com/rosewhs/


N'hésitez pas à me dire quelle veste ou quelle tenue vous avez préféré ! 

Je vous embrasse et à bientôt pour un nouvel article sur le blog. 






You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...