OUTFIT | Christmas is coming D-1

Hellooooooooooooooo !

Ouiiiiiiii on est maintenant à J-1 de Noël et à H-8 du repas de Noël (sans abus de foie gras cette année ça m'évitera une nouvelle crise de foie) ! Je suis si pressée et non, je ne compte pas les heures ! Entre la fin des emballages cadeaux pour ma famille et de la préparation des plats pour ce soir, je prends le temps de vous poster ce court article !

Après vous avoir présenté un maquillage (ici) je vais vous présenter une tenue !

Une tenue assez simple, qui change des robes/jupes/combishorts, mais que je trouve tout de même élégante.


|    D é t a i l s    |


J'avais trouvé ce petit haut par hasard chez Gémo il y'a deux-trois semaines. C'est un magasin où je ne vais jamais. Mais je suis passée devant et ce petit caraco en velours et dentelle m'a fait de l'oeil.  
Je l'ai associé avec un collier assez imposant acheté chez Zara ainsi qu'avec un blazer noir, simple et classe trouvé chez New Look il y'a bien deux ans !



Pour casser un peu le style trop "classique" du blazer avec un pantalon noir simple, j'ai décidé de porter un slim en simili-cuir shoppé chez Zara il y'a au moins 2 ans. Je l'adore ! Ce que je trouve dommage c'est qu'il ne soit pas taille haute MAIS il n'est pas taille basse non plus HEUREUSEMENT !  Il a des petites fermetures éclairs au niveau des poches et au niveau des chevilles !

Je porte également une pochette en cuir lisse et matelassé avec des chaînes argentées en guise d'anse.
Je la trouve magnifique ! C'est la réplique exacte du "Boy" de chez Chanel. La qualité est absolument folle. La seule différence est le logo : ce n'est pas un double C mais deux cercles l'un dans l'autre. Je l'avais acheté dans une petite boutique l'été dernier.

Pour le côté un peu "fête" j'ai choisi de porter des escarpins bordeaux. Je dis "fête" car je n'ai vraiment pas l'habitude de porter des escarpins. Je n'ai d'ailleurs que cette paire ci... mais je pense m'en acheter d'autres prochainement car ça donne un côté très classe à une tenue et ça change des paires de bottines que je porte toute l'année (eh oui, l'amour des bottines... ). J'avais acheté ces escarpins l'hiver dernier chez Primark.


Pour terminer un peu le look, j'ai choisi des bijoux noirs et argentés. Un joli gros collier de chez Zara, un petit bracelet d'une petite boutique artisanale, ma montre d'amour Michael Kors et ma bague en argent et cristal offerte par mon amoureux pour nos 1 an d'amour (hi hi hi)


N'hésitez pas à me dire si la tenue vous plait
En attendant, je vous souhaite une très belle journée, une superbe soirée, profitez en bien.
On se retrouve la prochaine fois pour un nouvel article !

Je vous embrasse, 




You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...