LOOKBOOK | Quelques looks d'été - Shein

Hey friends ! 

J'espère que vous allez bien et que la période de confinement s'est bien passée. J'ai continué, comme tous les mois, de commander sur Shein, histoire de faire de nouveaux petits looks pour la fin du confinement, pour reprendre sa vie "dehors". 

Si vous suivez régulièrement mes articles, vous n'êtes pas sans savoir que j'adore Shein. J'ai fait une nouvelle commande d'ailleurs, puisque le printemps arrive ! Je vais vous montrer les pièces pour lesquelles j'ai craqué. La livraison est assez rapide (environ 7 jours), donc c'est encore le moment pour commander vos jolies tenues de fêtes. Il y'a + de 500 nouveaux articles par jour !

Vous pouvez d'ailleurs suivre mes looks quotidiens et mes stories sur instagram @ludivinelry car je sais que ce format vous plait beaucoup :)

Ma commande :

Comme d'hab, je vous laisse comme d'habitude les liens des articles dans les descriptions.
Le code 9silverQ1 vous permet d'avoir -10% à partir de 19€ d'achat et -15% à partir de 49€ d'achats :)

-- 

1ER LOOK 

Premier look avec ce short blanc en simili-cuir et ces mules beiges 

Le short blanc en simili-cuir parfait pour la saison qui arrive. Une jolie matière, une taille haute et une forme paperbag que j'aime beaucoup et qui met bien en valeur la silhouette. J'ai commandé le short en taille XS, mais il taille légèrement grand, mais avec la ceinture fournie avec, c'est bon, il tient bien à la taille. Le blanc, il n'y a pas mieux pour mettre en valeur le bronzage... et c'est exactement ce que je souhaite en ce moment ahah, comme à chaque début d'été. 

J'adore porter ce short avec un t-shirt coloré ou bien avec une blouse blanche style bohème. C'est le genre de mix qui fonctionne très bien. 

Pour rester confortable et pour pouvoir marcher assez longtemps, j'ai misé sur des mules beiges dans un style assez Gucci. Je suis fan de cette forme de chaussures, très classes, tendances et si comfy. D'ailleurs, elles peuvent aussi se porter avec un joli jean, un beau pantalon de tailleur ou palazzo ou même encore avec une jolie petite robe d'été. 
Elles taillent vraiment bien et la qualité est bonne. Je vous les conseille :)





--- 

2ND LOOK 

Ensuite, c'est un look avec un short jaune en simili-cuir  et des slingbacks à talon python

Dans le même style que le short précédent, je suis super fan de celui-ci également. Je n'avais pas de short jaune et pourtant c'est tellement joli... et ce, pour n'importe quelles saisons. 
D'ailleurs, comme celui-ci est en simili-cuir, je pourrai même le mettre en automne et en hiver avec de jolis collants. 

Bref, là on est presque en été, donc petit look sans collants, avec une jolie blouse marron qui va super bien avec le jaune moutarde je trouve. La forme du short est canon, il est assez large au niveau des cuisses, mais resserré à la taille, une forme parfaite pour mettre en valeur la silhouette. La ceinture, dans la même matière que le short, permet de marquer la taille, c'est vraiment canon. J'ai pris une taille XS pour mon petit 34 et il est parfait ! 

Pour les chaussures, j'ai opté pour des slingbacks à talon python
Je suis fan de la forme : des escarpins ouverts derrière, qui s'enfilent simplement, qui font un joli pied et qui sont très confortables pour marcher. Le talon n'est pas trop haut, les chaussures sont vraiment parfaites ! Par contre, je fais un 35-36, j'ai pris la taille 35 et elles sont quand même légèrement grandes. 


---


3EME LOOK 

Ensuite, j'ai commandé cette robe blazer blanche et bleue avec des manches bouffantes. 
Je suis fan de la forme, elle est juste beaucoup trop belle, les manches bouffantes ajoutent un peu de carrure et elle se ceinture à la taille pour ajuster la robe-veste et mettre en valeur la taille. 

La robe est par contre assez courte : je mesure 1m57 et je pense qu'il ne fallait pas quelle soit plus courte. Mais de toutes façons, je porte toujours un cycliste court sous mes robes pour assurer le coup ahah. Le décolleté est très beau, tout comme les motifs et les couleurs dans les tons bleus. J'aime vraiment beaucoup cette robe. 

A porter avec des boots pour casser le côté trop classe, ou bien jouer le look classe à fond avec de jolies sandales à talons ou des escarpins. 



--- 

HOME

Pour finir, j'ai flashé sur cette parure de lit "pêches".
J'en ai déjà commandé une ou deux chez Shein et je suis assez contente de la qualité des parures de lit. 

J'ai beaucoup aimé celle-ci qui fait très été et punchy ! Ce que j'ai aimé aussi, c'est qu'elle soit réversible : un côté rayé et un côté avec les pêches. 
 
La parure se compose de : 
- 2 taies d'oreillers rectangulaires réversibles 
- 1 drap rayé orange et blanc
- La housse de couette réversible 

J'ai commandé la bonne taille pour mon lit et c'est parfait, la matière est douce, très jolie et les motifs sont canons, tout comme les couleurs. J'ADORE !



--- 

J'espère que ces looks vous auront plu !
A bientôt,

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...