Coachella 2017 | les plus beaux looks

Helloooooooooo !

Bon, je pense que vous êtes tous/toutes au courant puisque vous êtes tous/toutes sur les réseaux sociaux...  OUI Coachella 2017 a débuté ce week-end !


On a pu suivre tout cela sur Facebook, sur Snap, sur Instagram et Twitter grâce à nos stars/influenceurs préférés... et beaucoup d'entre-nous auraient aimé y être... et beaucoup auraient surement aimé y être invité (parce que quand on voit le prix du pass....) !  C'est vrai que bon, même si ce n'est pas mon rêve, je pense que c'est quelque chose à faire dans sa vie, puis ça permet de voyager aussi... donc toute occasion est bonne à prendre ;)

Il faut dire que le cadre du festival est plutôt cool... un grand désert, Palm Springs, la Californie, de la musique, des stars internationales, de la musique plein les oreilles, des VIP hyper connus et des looks à tomber... de quoi être inspiré(e) !

Voir tous ces looks faussement négligés et vraiment travaillés, m'a donné envie de vous concocter cet article où je vais vous parler des looks que j'ai préféré sur les stars qui étaient présentes à Coachella ! (ils ne sont pas classés par ordre de préférence... mais il y'a mon TOP3 en bas de l'article !

Bridget Malcolm (sac Chloé, jupe Zimmermann)
Chloé B (ceinture et robe Asos )


















Chiara Ferragni (Inaclothing and CFcollection)
?? (Sac Gucci)



























Camila Coelho (Revolve)
Kendall et Kylie Jenner




















R. Barnes (Robe A.McCall, shoes Freepeople)


Princesse Maria-Olympia de Grèce


















Taylor Hill (Revolve)

Shay Mitchell (Revolve)


















Martha Hunt
Sincerely Jules (Short Levi's)






















Jasmine Tookes (Lingerie : V. Secrets)
Olivia Culpo (collier Lanvin, sac Gucci)























Emma Roberts (Revolve)
Vanessa Hudgens (sac : Chanel)


















Camila Coelho (jupe Revolve)
Enjoy Phoenix (bralet Hollister, jupe Forever 21)






















Hailee Steinfeld
Kaia Gerber























Tous les ans, je regarde les looks de Coachella !
J'adore ce style de tenues hyper bohèmes, je les trouve vraiment inspirantes pour le printemps été au niveau des accessoires, des couleurs, des matières et des associations de vêtements.


Mon top 3 : 
1) Camila Coelho (jupe brodée)
2) Chloé B
3) Enjoy Phoenix

J'espère que vous aurez aimé cet article,
N'hésitez pas à me montrer les looks que vous avez préféré durant le festival !
Je vous embrasse,




You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...