WISHLIST | Rosegal.com

Hellooooooo !!


Petit article très rapide pour vous présenter mes coups de coeur du printemps sur le site Rosegal.com !
Je vous ai déjà fais une revue sur ce site ICI . Je vous parlais de la qualité des produits, de la livraison, du service client...
Vous pouvez retrouver mon ancienne wishlist sur ce site ICI !

J'espère que ma sélection vous plaira ! Comme d'habitude les liens seront sous les photos !!

Si vous souhaitez commander : 
Livraison gratuite 
Gagnez 15% de réduction grâce au code : 2017RG


| Combi short rayé | $11,94
| Chemise rose pale | $17,24
| Jupe longue  | $16,83
| Lunettes de soleil | $4,42
| Short argenté | $21,47 (existe en noir)
| Sac rouge | $27,26 (existe en noir)
| Top dentelle | $16,51
| Boucles d'oreilles | $3,57
9  | Sac oiseau  | $20,30 (existe en 3 coloris)


Dites moi quelle est votre pièce préférée !
A bientôt pour le prochain article !
Je vous embrasse,


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...