Playlist | 05.17

HEY!

Nouvel article aujourd'hui après 15 jours d'absence sur le blog... (mais pas sur mon instagram) ! Si vous me suivez régulièrement vous n'êtes pas sans savoir que j'ai passé les écrits de mon BTS Négociation Relation Client puis j'ai pris quelques jours de vacances. A partir de maintenant les articles reprendront comme d'habitude ❤

J'espère que tout va bien pour vous et que ce petit article vous plaira ! 
Voici ma playlist de Mai, puisque la playlist d'Avril vous avait plu !

N'hésitez pas à me partager la votre !


Bruno Mars | That's what I like
James Arthur| Can I be him ?
Ed Sheeran | Galway girl
Harry Styles | Signs of the time
Zara Larsson | Don't let me be yours
Parove Stelar | All night
Luis Fonsi | Despacito
Miley Cyrus | Malibu
Hardwell ft. Austin Mahone | Creatures of the Night 
Anne-Marie | Ciao, adios !
The Weeknd | Reminder
Machine Gun Kelly | The gunner
Little Mix | Shout out to my ex
Kendrick Lamar | Humble
Kygo ft. Ellie Goulding | First time
Julia Michaels | Issues 
Era Istrefi | Redrum  
Lorde | Green Light
Cheat Codes ft. Demi Lovato | No promises
Charlie Puth | Attention



A bientôt pour le prochain article !
Je vous embrasse,

Abonnez-vous pour savoir quand un article sort !


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...