HAUL | Encore et toujours Zaful.com !

HEY !


Comment allez-vous ? Pour ma part tout va très bien ! 
J'ai reçu pas mal de colis ce matin, alors je suis joiiiiie, j'ai l'impression que c'est Noël ❤

Je vous montre ma commande Zaful.com du mois de Mai ! J'aime vraiment énormément ce site, je ne suis jamais déçue que ce que je reçois. La qualité est toujours top, la taille des vêtements correspond toujours et la livraison est toujours aussi bien suivie et rapide !

Comme d'hab, les liens des articles pour les commander si de coup de cœur seront sous les photos !
Il y'a en ce moment une promotion sur les robes noires fleuries ici
La livraison est gratuite à partir de 30$ d'achat ! 

Vous pouvez retrouver mes anciennes wishlists (ici, ici, ici et ici) et articles revues Zaful ( ici, ici et ici)



Tout d'abord, voici mon coup de cœur de ma commande ! C'est cette superbe jupe en similicuir avec des broderies fleurs, des clous et une fermeture éclair sur tout le devant. 
Elle est magnifique ! La matière est de très bonne qualité, les broderies sont vraiment bien faites et la jupe taille vraiment très bien ! Cela faisait longtemps que je voulais une jupe de ce style, Camila Coelho en portait une dans ce style durant Coachella (je vous avais fais un article ici) ! J'avais eu un coup de coeur, du coup quand je l'ai trouvé sur Zaful, je n'ai pas hésité à la prendre ! 
Je vous la conseille à 100% !



Ensuite, j'ai pris cette combinaison pantalon ! Elle est vraiment jolie. Je voulais une combi-pantalon depuis un moment, pour l'été c'est juste top ! La matière est très bonne, j'adore le détail croisé dans le dos, les couleurs sont très jolies, aucun fil ne dépasse, la combi taille bien et le décolleté est super joli (mais un peu trop large... pour la photo j'ai mis une épingle à nourrice)
Je vous la conseille vraiment ! 


Combi-pantalon      | $18,99


Enfin,  j'ai choisis cette combi-short ! J'adore les combi-shorts pour l'été ! En deux secondes on est habillées, on est à l'aise et ça rend hyper bien. De plus, elles sont aussi bien adaptées aux soirées qu'aux journées. Celle-ci est vraiment jolie. La matière est agréable à porter, les couleurs sont top, elle taille très bien, le décolleté est top, la longueur est top également et la qualité est très bonne

Combishort   $15,99



Donc, comme vous l'aurez compris, j'ai adoré tous les articles de cette commande !
La livraison a été assez rapide (15 jours) et avec un numéro de suivi.
Si vous ne connaissez pas Zaful.com je vous conseille vraiment d'aller y faire un tour !

A bientôt pour le prochain article !


Abonnez vous pour savoir quand un nouvel article sort !

 

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...